Femina Logo

Alexa Chung en lady fashionista

On aime l'association du blanc et du doré, un effet chic garantit! Les accessoires noirs vernis apportent une touche de modernité à cette silhouette qui met en avant les formes féminines.

Tilda Swinton en garçonne arty

On opte pour un costume deux pièces avec une coupe à l'allure masculine, droite et légèrement ample. Pour contrebalancer on ose la chemise blanche à jabots ou même décolletée. Et lâchez-vous dans le choix des chaussures, audace obligatoire!

Léa Seydoux en dandy sexy

On rend hommage à Yves Saint Laurent et à son smoking. On choisit une coupe qui épouse le corps et dans une couleur flashy (turquoise, fuchsia, orange…). Et pour une jolie silhouette on mise tout dans des sandales à hauts talons.

Cara Delevingne en sirène glamour

Les robes longues ne sont que réservées aux soirées! Plus la robe est travaillée (strass, paillettes, imprimé…) plus la coupe doit être simple. Idem pour les accessoires et la coiffure.

Getty Images
1 / 3

Tilda Swinton.

© Getty Images
Getty Images
2 / 3

Léa Seydoux.

© Getty Images
Getty Images
3 / 3

Cara Delevingne.

© Getty Images

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.