Femina Logo

Le photographe Peter Lindbergh n'a cessé de photographier des femmes, souvent des actrices, durant sa carrière. Nicole Kidman, Tilda Swinton, Monica Bellucci, Nastassja Kinski ou encore Cate Blanchett sont passées sous son objectif. Les Françaises sont également représentées, qu'il s'agisse de Sophie Marceau, Audrey Tautou, Amira Casar ou encore Jeanne Moreau. C'est cependant une photo du top Kate Moss qui illustre la couverture de ce recueil.

Ces portraits en noir et blanc composent la majeure partie de ce nouvel album de Reporter sans frontières, dans lequel les lecteurs pourront également découvrir des articles sur la situation de la liberté de la presse en Corée du Nord, au Zimbabwé et en Finlande ainsi qu'un vibrant hommage de la grande reporter Anne Nivat à sa consoeur Camille Lepage, tuée au printemps 2014 en Centrafrique.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina