Femina Logo

Le photographe Peter Lindbergh n'a cessé de photographier des femmes, souvent des actrices, durant sa carrière. Nicole Kidman, Tilda Swinton, Monica Bellucci, Nastassja Kinski ou encore Cate Blanchett sont passées sous son objectif. Les Françaises sont également représentées, qu'il s'agisse de Sophie Marceau, Audrey Tautou, Amira Casar ou encore Jeanne Moreau. C'est cependant une photo du top Kate Moss qui illustre la couverture de ce recueil.

Ces portraits en noir et blanc composent la majeure partie de ce nouvel album de Reporter sans frontières, dans lequel les lecteurs pourront également découvrir des articles sur la situation de la liberté de la presse en Corée du Nord, au Zimbabwé et en Finlande ainsi qu'un vibrant hommage de la grande reporter Anne Nivat à sa consoeur Camille Lepage, tuée au printemps 2014 en Centrafrique.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina