news société
10 trucs pour faire fi de la pluie
Cheveux «wavy»
Pour avoir un total look d’été: rien de mieux que l’effet «cheveux mouillés, je sors de la mer». Profitez: vous pouvez le faire gratuitement rien qu’en vous penchant à la fenêtre.
Bottes de pluie crottées
Vous étiez au Paléo et vos chaussures sont dans un état pitoyable? Rien de mieux que de sauter dans une grosse gouille pour un plastique lustré sans trop se fouler.
Bourrelets au repos
Ces fameux 3 kilos que vous vouliez perdre pour vous sentir au top dans votre bikini. Plus besoin, votre polaire en couvrirait même 5 de trop!
«Détox» forcée
Ce savoureux Spritz sur une terrasse. Ce verre de rosé à l’apéro. Et, finalement, cette petite bière sous le préau. Eh bien non: votre foie dira: «merci, mois de juillet pourri». A nous les thés, infusions et soupes.
Sexy déesse
Le fameux T-shirt mouillé fait toujours son petit effet. Pour un résultat total nature: tadaaaammm, on oublie son parapluie (et son soutien-gorge), on enfile un top blanc et on part faire ses courses dans une grande surface.
Drague dans le bus
Vous l’aimez votre scooter. Sentir une légère brise sur votre visage: plaisir de l’été. Eh bien non. Les transports publics offriront une alternative parfaite. Dans cette promiscuité forcée, profitez-en pour draguer!
Communion au travail
Vous savez. Nous les connaissons tous: ces collègues qui vous plombent le moral toute l’année à force de se plaindre de tout. Eh bien là, même les plus positifs s’y mettent. Cohésion rarement observée dans un bureau: bravo!
Communion sur les réseaux sociaux
Elargissons le cadre. Nous les connaissons tous: ces amis qui vous plombent le moral toute l’année à force de se plaindre sur la Toile. Et bien là, même les plus positifs s’y mettent. Cohésion rarement observée dans son fil d’actualité: bravo!
Mise aux poils
Nous vous l’annoncions: «cet été certaines femmes boycottent fièrement l’épilation». Si vous hésitiez encore: go!
LA positive attitude
Finalement, rien de mieux que de regarder le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. On se concentre. On pense à tous ces mélanomes évités, à la nature largement abreuvée, aux feux de forêts épargnés et à tous ces livres en suspens dont nous pourrons nous délecter.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!