Femina Logo

La démarche peut sembler étonnante: «Après avoir appris le cancer de Linda, j’ai commencé à suivre ma propre thérapie. J’ai pris un tutu, je suis sorti et on a commencé à prendre des photos. C’est ce que je fais lorsque la vie devient difficile: je prends des photos», explique Bob Carey, l’homme au tutu rose.

«C’est comme voir un super-héros enfiler sa cape»

Depuis 2003, Bob Carey fait sourire sa femme avec ses photos décalées. «C’est incroyable quand ça se passe, c’est comme voir un super-héros enfiler sa cape» raconte la femme de Bob Carey. «Cela me faire juste rire de voir mon mari danser dans son tutu. Plus je ris, plus je me sens bien», déclare-t-elle.

Sur leur site internet, thetutuproject.com, Bob explique que la maladie de sa femme leur a appris que la vie est belle, et que dans les moments difficiles, rire de soi-même est la meilleure solution. «Quand Linda part pour recevoir ses soins, elle emporte ces photos et les montre aux femmes qui se font traiter en même temps qu’elle. Toutes rient ensemble, et ce mauvais moment passe beaucoup plus vite» déclare-t-il.

«Le rire est le meilleur remède»

Après avoir vendu de nombreuses photos imprimées, Linda et Bob ont réussi à financer la publication de leur livre: «Ballerina». L’ouvrage contient non seulement des clichés, mais aussi les aventures folles d’un homme en tutu. Grâce aux images, au livre et à leur calendrier, Bob et Linda récoltent des fonds pour les familles incapables de supporter les frais de traitement du cancer.

La vidéo de présentation de Bob et Linda Carey

thetutuproject.com
1 / 9© DR
thetutuproject.com
2 / 9© DR
thetutuproject.com
3 / 9© DR
thetutuproject.com
4 / 9© DR
thetutuproject.com
5 / 9© DR
thetutuproject.com
6 / 9© DR
thetutuproject.com
7 / 9© DR
thetutuproject.com
8 / 9© DR
thetutuproject.com
9 / 9© DR


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné