Femina Logo

Exclusivement disponible chez Le Roi de la Capote, cette nouvelle collection de préservatifs sur-mesure est proposée en 95 tailles, entre 77 et 235 mm de long et entre 41 et 69 mm de large.

Pour profiter de cette ligne de préservatifs entièrement personnalisable, les hommes peuvent se rendre sur le site internet du Roi de la Capote afin de télécharger le "gabarit FitKit". Une fois imprimé et découpé, le gabarit doit servir à mesure le sexe en érection, en longueur et en largeur. Lorsque cette étape est achevée, il suffit de commander les préservatifs adaptés à son gabarit.

Au total, ce sont 95 tailles différentes qui sont proposées par le fabricant TheyFit. Tous les préservatifs sont conçus en 100% latex. Cette collection est disponible sur l'e-shop du Roi de la Capote, à partir de 6,90€ (la boîte de six préservatifs).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina