Femina Logo

Votre cercle d’amis compte un homme au cœur esseulé, un garçon qui n’est pas très à l’aise avec les dames et peine à obtenir un délicieux tête-à-tête, voire un navigateur solitaire du quotidien qui entend entretenir quelques relations galantes tout en gardant farouchement son indépendance?


Alors offrez à chacun le dernier coffret de DVD «Meal Time With Me» concocté par la société japonaise K-Network. Une série de films à l’eau de rose? Des cours de drague ou de bonnes manières? Que nenni, puisqu’il s’agit de proposer à ces messieurs un dîner en douce compagnie, dîner dont les traditionnelles contraintes logistiques (préparation du repas, dressage de table, allumage de chandelles…) cosmétiques (arborer son plus beau costume, s’être rasé, parfumé ou encore tartiné les aisselles d’anti-transpirant…) ou intellectuelles (soutenir un échange verbal de plus de trois mots sans perdre son souffle…) sont totalement balayées.


Comment un tel miracle est-il possible? Il suffit d’installer sa plus belle table ronde face à la télé (à noter que la télé peut elle aussi faire le déplacement jusqu’à la table, à choisir en fonction de la densité respective des accessoires…) et de glisser l’une des galettes dans un lecteur DVD. Et là, la plus haute technologie fera le reste. Via un menu, le partenaire de duo pourra choisir la vidéo de la dame qui, grâce à une prestation préalablement enregistrée, va se mettre à lui faire la conversation pendant une heure.


Nul besoin de customiser son écran pour faire plus vrai, tout a été conçu pour un maximum de crédibilité. La petite veinarde virtuelle qui partagera ainsi le dîner est déjà installé dans une chaise confortable, manipule des baguettes (et oui ce sont toutes des demoiselles japonaises qui mangent local et parlent leur langue maternelle, détail à savoir quand même…) et, comble de la radinerie qui ravira quelques uns, a déjà un plateau de sushis posé sur son bord de table (à elle, pas la carante de l’hôte en chair et en os).


Il y a d’ailleurs de quoi remplir un certain nombre de soirées de la semaine. Avec trois DVD disponibles et quatre invitées différentes par édition, on pourrait presque, soudain, se sentir pousser des ailes de Don Juan. Même si tous ceux qui attendent parfois une sorte de retour sur investissement après l'instant sustentation romantique risquent de se sentir floués, car aucune de ces girlfriend n'a été programmée pour donner davantage d'elle qu'un radieux sourire...

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina