Femina Logo

santé

Un cours de fitness inspiré de «Cinquante nuances de Grey»

Capture d'écran de "The 50 Shapes Workout with Kristen James Fitness (PREVIEW)".
© DR

Le professeur de fitness Kristen James (sans aucune parenté avec l'auteur E.L. James) de la très sélect salle de sport Manhattan Equinox propose un programme comprenant treize exercices aux noms très évocateurs, comme "bend-over-better" (penche-toi mieux en avant), "sexy scissors" (ciseaux sexy) et "seductive squat" (sexy accroupie). Selon elle, ces mouvements permettront à chacune de s'adonner à des positions plus osées, à l'image des protagonistes du sulfureux roman.

Ces exercices se concentrent sur un travail d'assouplissement et de gainage de la ceinture abdominale, selon la prof. Et petit plus, ces mouvements ne nécessitent qu'un tapis de sport et une chaise. Les talons aiguilles peuvent être utilisés en option.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina