Femina Logo

En collaboration avec

Voici quelques oreillers spécialement destinés aux personnes dormant sur le ventre, le dos ou le côté ainsi que des coussins appuie-nuque.

Sur le côté et le dos: souple, mais avec un bon soutien

Les personnes dormant sur le dos ou le côté trouveront un modèle innovant chez billerbeck: «Casa», avec un noyau ferme dans une enveloppe douce et soyeuse. Il est garni de plumes ultrafines. Et comme le coussin intérieur est rechargeable, vous pouvez déterminer vous-même l'intensité du soutien.

Sur le ventre: coussin plat à 3 compartiments

«Tre», le coussin spécial en duvet d'oie de Dauny (shop.dauny.ch), est plat et subdivisé en trois compartiments. Il facilite la décontraction au niveau de la tête et de la nuque et représente aussi une solution idéale pour les lits d'eau ou les matelas mous.

Coussins appuie-nuque: facilitent l'endormissement et la profondeur du sommeil

Le coussin appuie-nuque «Climacontrol» de billerbeck sort réellement de l'ordinaire: il est doté d'une «climat-technologie» active basée sur une mousse high-tech visco-élastique qui régule la température de l'oreiller pendant toute la nuit. De plus, la garniture en mousse amovible permet d'adapter individuellement la hauteur.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina