Femina Logo

Le Air Sex

Le concept: Simuler. On connaissait déjà le Air Guitar qui consistait à mimer un solo endiablé sans instrument. Le Air Sex, quant à lui, a pour principe de faire semblant de s’adonner aux plaisirs de la chair devant une foule endiablée. Vous vous sentez l’âme d’une compétitrice? Des concours sont organisés chaque année à New York.
C’est pour vous si… vous adorez vous déguiser. En effet, pour remporter la compétition, mieux vaut réviser son Kamasutra et redevenir copine avec sa machine à coudre. Comédie, costume, énergie, réalisme et performance font partie des critères qu’analysera le jury explique Cosmopolitan.fr. N’ayez crainte de trop en faire: en 2013, la grande gagnante était affublée d’une geisha fluorescente.

Le trouple

Le concept: Néologisme obtenu à partir des termes «trio» et «couple», le trouple désigne une relation amoureuse liant trois personnes. Pour autant, les adeptes du trouple ne se disent pas polygames, souligne Le Nouvel Obs. «L’amour à trois est vu comme un nouveau modèle de relation amoureuse et sexuelle, peut-on lire dans l’Atlas mondial des sexualités paru en 2013. Partager le même lit signifie aussi ouvrir la porte à différentes sexualités, bi, homo ou hétéro. C’est un équilibre qui s’établit entre les trois personnes et qui est en rupture avec le modèle traditionnel du couple.»
C’est pour vous si… entre votre meilleur ami et votre petit ami, vous n’avez jamais pu choisir. Et si ces deux garçons sont plutôt ouverts d’esprit.

Le come-back du poil

Le concept: Comme Cameron Diaz, on déclare la guerre aux épilations riquiquis et autres tickets de métro. En 2014, la touffe devrait faire son grand retour. Ras-le-bol des sexes intégralement épilés et ressemblant à ceux des petites filles de 7 ans! «Si les hipsters ont réussi à rendre la barbe de cinq jours tendance, les féministes devraient réussir à rendre la touffe trendy», note le Huffington Post.
C’est pour vous si… vous y croyez vraiment et êtes prêtes à sauter le pas, même lorsqu’il y a piscine au programme.

Les séries TV

Le concept: Désormais, on ne regarde plus en cachette des ébats mal filmés sur YouPorn. On préfère mater les scènes de sexe présentes dans nos séries préférées. «House of Cards», «Game of Thrones» ou «Girls», pour n’en citer que trois, ne cachent rien. Les séries TV, les nouveaux pornos!
C’est pour vous si… vous aimez vous projeter dans des relations torrides qui ne reflètent pas toujours votre quotidien. C’est également un moyen de parler plus facilement de sexe entre amies ou collègues: «T’as vu dans l’épisode d’hier la scène entre Khaleesi et Khal Drogo sous la tente? Chant-mé!» ou encore «Hannah, je l’adore: son corps, elle n’en a jamais honte et s’éclate carrément avec Adam.»

L’abstinence

Le concept: Non, on n’en a pas toujours envie. Les périodes sans avoir besoin de sexe pour être heureuse, ça existe et tant mieux! On s’autorise à ne pas vouloir passer à l’acte que ce soit pour une semaine, un mois ou un an.
C’est pour vous si… vous vivez une période «sans» et avez envie de développer d’autres aspects de votre couple ou de votre vie de célibataire. La pâtisserie, les longues discussions, les balades dans les bois peuvent également devenir une sorte d’érotisme à savourer avec (ou sans) son partenaire.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.