Femina Logo

santé

Rio distribue trois millions de préservatifs pendant le carnaval

"Avec un préservatif, le carnaval en totale harmonie" est le slogan de cette campagne destinée à prévenir la contamination de maladies sexuellement transmissibles, dont le sida.

Le gouvernement de l'Etat distribuera également, dans la rue et dans les stades, 55 000 étuis pour préservatifs, ainsi que 160 000 brochures sur les maladies sexuellement transmissibles et les manières de s'en prémunir.

Quelque 50 000 policiers seront mobilisés pour la sécurité de la "plus grande fête du monde" qui emploie 250 000 personnes et rapporte 640 millions de dollars aux coffres du gouvernement local.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.