Femina Logo

santé

Nike imagine une chaussure spéciale pour la gym

La Nike Studio Wrap apporte le meilleur soutien pendant les exercices de gym, selon son fabricant.
© DR

Du néoprène et du silicone, pour garantir amorti, confort, respirabilité et éviter les glissades. Telle est la promesse de la nouvelle chaussure de gym de Nike, développée pour les sportives qui ne devront pas avoir peur de laisser les orteils dépasser. La Nike Studio Wrap se chausse comme un gant, par un passage entre le gros et le deuxième orteils.

Plus de trente séries de prototypes ont été nécessaires pour mettre au point cette nouvelle façon de chausser une gymnaste amateur. Pour plus de féminité, des rubans permettent de personnaliser la chaussure. La paire sera vendue avec un chausson, à enfiler pour passer rapidement de la salle de sport à la ville.

La Nike Studio Wrap sera disponible au prix de 110€, dès février 2013 sur Nike.com.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina