Femina Logo

D'après un sondage réalisé par l'Ifop pour le magazine de charme Hot Vidéo, la majorité des jeunes âgés de moins de 35 ans (55%) avouent être plus ouverts à l'envie de réaliser leurs fantasmes à cette période.

Pendant les vacances d'été, les jeunes interrogés affirment avoir également plus souvent envie de faire l'amour (73%) et aiment se laisser aller à leurs pulsions (57%).

Une minorité déclare profiter de l'été pour changer de partenaire (12%). Un sentiment davantage partager par la gent masculine (15%) que par les femmes (9%).

Les hommes adeptes des plans à trois

Décidés à pimenter leur vie intime pendant les vacances d'été, près des trois quarts des jeunes hommes sondés (72%) aimeraient ou pourraient tenter une expérience sexuelle avec deux femmes. Les femmes sont elles beaucoup moins friandes de ce type d'expériences. Seules 37% se disent prêtes à sauter le pas avec deux hommes.

Lorsqu'on demande aux hommes s'ils aimeraient participer à "un plan à trois" avec un autre homme et une femme, le nombre de volontaires chute à 35%. Les femmes restent, quant à elles, sur leurs positions : seules 33% souhaiteraient ou pourraient tenter l'expérience.

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 24 et le 27 mai 2013, auprès d'un échantillon de 502 jeunes âgés de moins de 35 ans, extrait d'un échantillon de 1205 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.