Femina Logo

D'après un sondage réalisé par l'Ifop pour le magazine de charme Hot Vidéo, la majorité des jeunes âgés de moins de 35 ans (55%) avouent être plus ouverts à l'envie de réaliser leurs fantasmes à cette période.

Pendant les vacances d'été, les jeunes interrogés affirment avoir également plus souvent envie de faire l'amour (73%) et aiment se laisser aller à leurs pulsions (57%).

Une minorité déclare profiter de l'été pour changer de partenaire (12%). Un sentiment davantage partager par la gent masculine (15%) que par les femmes (9%).

Les hommes adeptes des plans à trois

Décidés à pimenter leur vie intime pendant les vacances d'été, près des trois quarts des jeunes hommes sondés (72%) aimeraient ou pourraient tenter une expérience sexuelle avec deux femmes. Les femmes sont elles beaucoup moins friandes de ce type d'expériences. Seules 37% se disent prêtes à sauter le pas avec deux hommes.

Lorsqu'on demande aux hommes s'ils aimeraient participer à "un plan à trois" avec un autre homme et une femme, le nombre de volontaires chute à 35%. Les femmes restent, quant à elles, sur leurs positions : seules 33% souhaiteraient ou pourraient tenter l'expérience.

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 24 et le 27 mai 2013, auprès d'un échantillon de 502 jeunes âgés de moins de 35 ans, extrait d'un échantillon de 1205 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina