Femina Logo

D'après un sondage réalisé par l'Ifop pour le magazine de charme Hot Vidéo, la majorité des jeunes âgés de moins de 35 ans (55%) avouent être plus ouverts à l'envie de réaliser leurs fantasmes à cette période.

Pendant les vacances d'été, les jeunes interrogés affirment avoir également plus souvent envie de faire l'amour (73%) et aiment se laisser aller à leurs pulsions (57%).

Une minorité déclare profiter de l'été pour changer de partenaire (12%). Un sentiment davantage partager par la gent masculine (15%) que par les femmes (9%).

Les hommes adeptes des plans à trois

Décidés à pimenter leur vie intime pendant les vacances d'été, près des trois quarts des jeunes hommes sondés (72%) aimeraient ou pourraient tenter une expérience sexuelle avec deux femmes. Les femmes sont elles beaucoup moins friandes de ce type d'expériences. Seules 37% se disent prêtes à sauter le pas avec deux hommes.

Lorsqu'on demande aux hommes s'ils aimeraient participer à "un plan à trois" avec un autre homme et une femme, le nombre de volontaires chute à 35%. Les femmes restent, quant à elles, sur leurs positions : seules 33% souhaiteraient ou pourraient tenter l'expérience.

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 24 et le 27 mai 2013, auprès d'un échantillon de 502 jeunes âgés de moins de 35 ans, extrait d'un échantillon de 1205 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina