Femina Logo

D'après un sondage réalisé par l'Ifop pour le magazine de charme Hot Vidéo, la majorité des jeunes âgés de moins de 35 ans (55%) avouent être plus ouverts à l'envie de réaliser leurs fantasmes à cette période.

Pendant les vacances d'été, les jeunes interrogés affirment avoir également plus souvent envie de faire l'amour (73%) et aiment se laisser aller à leurs pulsions (57%).

Une minorité déclare profiter de l'été pour changer de partenaire (12%). Un sentiment davantage partager par la gent masculine (15%) que par les femmes (9%).

Les hommes adeptes des plans à trois

Décidés à pimenter leur vie intime pendant les vacances d'été, près des trois quarts des jeunes hommes sondés (72%) aimeraient ou pourraient tenter une expérience sexuelle avec deux femmes. Les femmes sont elles beaucoup moins friandes de ce type d'expériences. Seules 37% se disent prêtes à sauter le pas avec deux hommes.

Lorsqu'on demande aux hommes s'ils aimeraient participer à "un plan à trois" avec un autre homme et une femme, le nombre de volontaires chute à 35%. Les femmes restent, quant à elles, sur leurs positions : seules 33% souhaiteraient ou pourraient tenter l'expérience.

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 24 et le 27 mai 2013, auprès d'un échantillon de 502 jeunes âgés de moins de 35 ans, extrait d'un échantillon de 1205 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.