Femina Logo

santé

Les célibataires comptent sur l'année 2013 pour rencontrer l'amour

Shutterstock 22 2663c095553 original
© DR

Rencontrer le grand amour ne se fait pas sans effort, il faut s'en donner les moyens. Plus d'un sondé sur dix (15%) se déclare prêt à perdre du poids, contre 12% qui privilégient la pratique d'un sport et 10% qui se disent prêts à arrêter de fumer.

Tous ne souhaitent cependant pas trouver l'âme soeur. Près de trois personnes interrogées sur dix (28%) misent sur l'année 2013 pour faire une rencontre légère.

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 15 et le 19 novembre derniers, auprès d'un échantillon de 1035 personnes âgées de 18 à 65 ans, représentatif de la population française.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina