Femina Logo

D'après une étude menée par le site de rencontres Emmanuelles.fr, 71% des femmes célibataires préfèrent le sexe aux soldes.

Activité privilégiée de certaines férues de la mode, les soldes ne serviraient pas seulement à faire de bonnes affaires. Cette période permettrait aussi de faire des rencontres, puisque 25% des femmes célibataires avouent avoir déjà craqué sur un vendeur en faisant les boutiques. D'ailleurs, 34% déclarent avoir déjà demandé un conseil à un inconnu en cabine d'essayage...

Les magasins ne sont donc pas seulement un lieu d'achat. Leurs cabines d'essayage en particulier ne laissent pas indifférentes certaines, qui sont 62% à fantasmer pour s'adonner à des coquineries dans cet espace réduit.

Ce sondage a été mené du 2 au 14 janvier 2014 auprès d'un échantillon de 244 femmes célibataires, âgées de 25 à 45 ans en France.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina