Femina Logo

C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé par le site de rencontres Gleeden.com, rendu public jeudi 13 décembre. Les Sagittaire - signe de feu - seraient ainsi les personnes les plus infidèles (16%).

Tout comme les Sagittaire, les Verseau (15%) et les Gémeaux (13%) seraient nombreux à céder à la tentation d'une ou plusieurs aventures extraconjugales.

A contrario, les Scorpion (3%), les Poissons (4%) et les Vierge (4%) sont des signes de confiance, qui se contentent d'un seul et unique partenaire.

Ce classement a été établi à partir des dates de naissance déclarées à l'inscription sur le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com, auprès de 2083 Européens (Français, Belges, Suisses, Italiens et Espagnols).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina