Femina Logo

... à l'occasion du colloque et salon de la International Health, Racquet & Sportclub Association (IHRSA), pour jeter un oeil aux derniers produits et aux nouvelles techniques, participer à des ateliers et échanger leurs idées avec les esprits novateurs du secteur.

L'événement, qui en est à sa 31e édition, fait partie des salons sportifs les plus courus, aux côtés de l'IDEA World Fitness Convention et du FIBO, et attire chaque année environ 7000 professionnels. Le salon réunira des centaines d'entreprises, dont les poids-lourds du secteur Zumba, YogaFit, UMAX Strength, TRX et Garmin, ainsi qu'une ribambelle d'autres noms qui cherchent à se faire une place dans la cour des grands.

Parmi les nombreuses sessions sur des sujets de pointe, le salon couvrira le sport pour les seniors, les activités physiques pour les enfants, et les médias sociaux pour les professionnels du fitness. Ceux qui veulent suer un peu préféreront les entraînements avec la machine Arc Trainer, le Cardio Bootcamp, le Stott Pilates, l'Explosive Cardio, la Batuka (exercices d'aérobic sur des musiques latines) ou autres. Il y aura également des cours de l'incontournable Zumba, ainsi qu'un événement intitulé Zumbathon pour les plus endurants.

Côté colloque, la liste des intervenants réunit William Taylor de Fast Company, l'entrepreneur et auteur Simon Sinek, le co-fondateur de Alltop.com Guy Kawasaki, et Shellie Pfohl, directrice exécutive du President's Council on Fitness, Sports and Nutrition .

L'événement se déroule au Convention Center de Los Angeles. Plus d'infos sur le site officiel, ainsi que sur Facebook et Twitter.

Les nouveaux produits et techniques qui ont été présentés lors de l'édition 2011. Voir la vidéo.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina