Femina Logo

... à l'occasion du colloque et salon de la International Health, Racquet & Sportclub Association (IHRSA), pour jeter un oeil aux derniers produits et aux nouvelles techniques, participer à des ateliers et échanger leurs idées avec les esprits novateurs du secteur.

L'événement, qui en est à sa 31e édition, fait partie des salons sportifs les plus courus, aux côtés de l'IDEA World Fitness Convention et du FIBO, et attire chaque année environ 7000 professionnels. Le salon réunira des centaines d'entreprises, dont les poids-lourds du secteur Zumba, YogaFit, UMAX Strength, TRX et Garmin, ainsi qu'une ribambelle d'autres noms qui cherchent à se faire une place dans la cour des grands.

Parmi les nombreuses sessions sur des sujets de pointe, le salon couvrira le sport pour les seniors, les activités physiques pour les enfants, et les médias sociaux pour les professionnels du fitness. Ceux qui veulent suer un peu préféreront les entraînements avec la machine Arc Trainer, le Cardio Bootcamp, le Stott Pilates, l'Explosive Cardio, la Batuka (exercices d'aérobic sur des musiques latines) ou autres. Il y aura également des cours de l'incontournable Zumba, ainsi qu'un événement intitulé Zumbathon pour les plus endurants.

Côté colloque, la liste des intervenants réunit William Taylor de Fast Company, l'entrepreneur et auteur Simon Sinek, le co-fondateur de Alltop.com Guy Kawasaki, et Shellie Pfohl, directrice exécutive du President's Council on Fitness, Sports and Nutrition .

L'événement se déroule au Convention Center de Los Angeles. Plus d'infos sur le site officiel, ainsi que sur Facebook et Twitter.

Les nouveaux produits et techniques qui ont été présentés lors de l'édition 2011. Voir la vidéo.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.