Femina Logo

Ce qu’il faut entendre par là? Une sorte de «big party à tendance fête du slip dont on se réveillerait avec la gueule de bois, si on croit les prévisions du British Pregnancy Advisory Service (BPAS). En effet, l’institution prévoit que ces célébrations perturbent l’accès aux services de santé.

Du coup, elle lance son initiative «Just in Case» ["Juste au cas où"]. Autrement dit un kit comprenant la pilule du lendemain et des préservatifs qui sera expédié aux femmes qui font une petite consultation téléphonique avec une infirmière. Le contraceptif sera envoyé aussitôt par courrier, histoire d’anticiper. Aussi simple qu’un coup… de fil.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.