Femina Logo

Ce qu’il faut entendre par là? Une sorte de «big party à tendance fête du slip dont on se réveillerait avec la gueule de bois, si on croit les prévisions du British Pregnancy Advisory Service (BPAS). En effet, l’institution prévoit que ces célébrations perturbent l’accès aux services de santé.

Du coup, elle lance son initiative «Just in Case» ["Juste au cas où"]. Autrement dit un kit comprenant la pilule du lendemain et des préservatifs qui sera expédié aux femmes qui font une petite consultation téléphonique avec une infirmière. Le contraceptif sera envoyé aussitôt par courrier, histoire d’anticiper. Aussi simple qu’un coup… de fil.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina