
Le mantra de Kayla Itsines? «Live Happily and Healthily» (ndlr: Vivez heureuses et saines). Et si son physique aurait sa place sur les podiums, c’est parce qu’il semblerait qu’elle ait trouvé l’équation parfaite pour un corps affiné et sportif, sans pour autant se plier à un régime drastique. Demandez à ses 1.9 millions de followers sur Instagram!
Ce qui rend le programme minceur de Kayla si original et attrayant, en plus de sa communauté de fans sur les réseaux sociaux, c’est peut être ses exercices ciblés conçus expressément pour les femmes. Coach de fitness de formation, Kayla a vite remarqué que les zones problématiques se résument pour la plupart d’entre nous aux cuisses, bras et abdo. Ajoutez à cela des plans de repas équilibrés pour s’assurer le plein d’énergie et réduire son absorption de graisses et vous voilà en route pour le #thekaylamovement!
Un petit investissement tout de même
Si la méthode «Kayla Gym» n’implique pas l’achat d’un abonnement de fitness ou d’un équipement sportif hors de prix, elle n’est pas non plus gratuite: Kayla commercialise des livres contenant sa méthode sur son site internet. Pour les débutantes, on vous conseille deux de ses e-books disponibles sur son site internet: le «Bikini Body Training Guide» qui vous guidera lors de vos séances d’exercices de cardio et de musculation, et le «H.E.L.P. Nutrition Guide» pour améliorer son alimentation.
Même s’ils ne sont pas disponibles en français, de nombreuses images permettront une compréhension aisée pour les non-anglophones. Et en cas de doute, direction la chaîne Youtube de Kayla pour une démonstration en chair et en os (ou presque). Pour les sceptiques, un essai gratuit de 7 jours est possible!
Quelques unes des nombreuses transformations suite à la «Kayla Gym»
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!