Femina Logo

Faire une activité physique est désormais à la portée de toutes et de tous. Il suffit d’ouvrir son ordinateur, de dégager un peu de place au salon ou dans la chambre à coucher et d’enclencher la vidéo. Chaque semaine, une nouvelle série d’exercices sera disponible sur le site.

Ce qu’il faut savoir: tous les exercices proposés ont été soigneusement étudiés de telle sorte qu’ils ne permettent pas d’adopter de mauvaises positions qui annihileraient leur efficacité.

Qui est Isabelle Briand? Une sportive émérite bien sûr. Elle donne des entraînements de remise en forme dans son local genevois sis rue Charles-Giron 1.

Comment cela marche-t-il?

Les cours sont dispensés en privé (un participant) ou en groupe restreint (3 personnes maximum). L’enseignement permet non seulement d’entretenir sa forme mais également de travailler son souffle.

Pour en savoir plus découvrez son site: www.ibe-coaching.ch/

DR
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina