Femina Logo

santé

Des bougies et du cœur

Opérés dans toute la France, les enfants sont accueillis, durant leur séjour, dans des familles d’accueil bénévoles. Soutenue par quelques sponsors et des sympathisants, la généreuse organisation a sans cesse besoin de fonds. Si leur cause vous touche, profitez du week-end pour vous rendre à Gstaad.

Douze bougies, toutes signées de personnalités d’horizons divers (Tyen pour Dior, Arielle Domsballe, Anne-Sophie Pic ou Alexandre Zouari), sont vendues 60 Sfr. chez Marti Interiors, Chalet Zentrum, du samedi 18 au mardi 21 février, de 16 à 19 heures autour d’un verre de l’amitié. 2 Sfr. 50 iront à l’association. Disons-le: on aurait aimé un peu plus de générosité encore!

DR
1 / 2© DR
DR
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina