Femina Logo

Plus d'une cougar sur trois (37%) affirme même ne rechercher qu'une histoire d'un soir, alors que 18% privilégient une amourette sans contrainte. Aucune parmi les sondées ne souhaite se lancer dans une véritable histoire d'amour avec un toy boy.

Même son de cloche chez les toy boys. Eux aussi sont nombreux à ne vouloir que du sexe lorsqu'ils entament une relation avec une cougar (50%). Un cinquième des jeunes hommes interrogés recherche une amourette sans contrainte, et tout de même 12% aimeraient débuter une histoire d'amour.

La famille avant tout

Si elles cherchent à s'amuser, les cougars n'en oublient pas leur vie de famille. Celle-ci passe avant le sexe et les toy boys pour 44% des femmes interrogées, qui déclarent profiter d’aventures de temps en temps.

Près de quatre cougars sur dix (39%) affirment au contraire bien profiter de leur célibat, surtout lorsque les enfants sont assez grands pour pouvoir se débrouiller seuls.

Ce sondage a été réalisé en ligne sur Cougars-Avenue.com, entre le 15 septembre et le 8 octobre derniers, auprès de 2319 internautes.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.