Femina Logo

Après le bracelet qui compte les pas, voici l’objet qui traque les contractions vaginales. Il s’appelle KGoal. Développé par une entreprise californienne, l’objet est en pleine collecte de fonds sur la plate-forme «Kickstarter». Son but: tonifier les muscles du périnée.

«Marrant à utiliser»

Comme l’explique la vidéo promotionnelle, les muscles du périnée peuvent perdre leur tonicité, notamment après un accouchement. Cela peut entraîner des fuites urinaires ainsi qu’une baisse du plaisir durant l’acte sexuel. Et c’est là que le petit instrument trouve son utilité: il remuscle cette partie intime du corps. Et promet d’être «marrant à utiliser».

Quand et combien?

Les premiers exemplaires devraient arriver sur le marché en décembre 2014. Selon «Wired», le prix se montera à 175 $ (soit environ 176 fr.). A ce montant, on espère que renforcer son plancher pelvien nous fera souvent vibrer de plaisir!

Minna Life
1 / 2© DR
Minna Life
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina