Femina Logo

Des milliers d'adeptes du yoga se donneront rendez-vous dans les montagnes du Colorado pour pratiquer leur discipline dans un cadre naturel et rencontrer certains des maîtres yogis les plus réputés de la planète, lors de la Yoga Journal Conference à Estes Parkn du 18 au 25 septembre 2011.

Le magazine spécialisé Yoga Journal y proposera plus de 100 cours gratuits animés par 35 maîtres yogis, dont Baron Baptiste, Seane Corn, Shiva Rea, David Swenson et Bo Forbes, sur une période de 8 jours. L'événement en est à sa 16e année, et d'autres rassemblements Yoga Journal sont organisés dans le pays, notamment à San Francisco (du 12 au 16 janvier 2012), New York (du 12 au 16 avril 2012) et San Diego (du 12 au 16 juillet). Chacun d'eux attire environ 4.000 visiteurs.

Le pass complet 8 jours est à $1285. Le pass week-end coûte $535 et le pass à la journée $295. Pour les adeptes désargentés, l'événement propose également des cours, ateliers et autres événements gratuits, parmi lesquels un cours avec le célèbre yogi Baron Baptiste, un soirée yoga avec DJ, un concert de kirtan (chants indiens), des séances de chant, un festival de cinéma et une dégustation de vins et de fromages sponsorisée par les barres nutritives LUNA. Faites un tour sur le site pour plus de détails.

Le mois prochain, le célèbre yogi Rodney Yee participera au colloque Inner IDEA à La Jolla, en Californie (du 6 au 9 octobre) pour enseigner et partager ses expériences lors d'un événement aux places limitées.

A New York, les yogis de Brooklyn peuvent participer au Wanderlust's Williamsburg, le 17 septembre, version à plus petite échelle du festival qui a lieu tous les ans sur les hauteurs de la Squaw Valley, près du Lac Tahoe en Californie.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.