Femina Logo

santé

A Las Vegas, un nouveau service de bus pour vous dessaouler

Désormais accessible aux grands buveurs de Las Vegas : ce nouveau service de bus assure faire passer votre gueule de bois en 45 minutes.
© DR

Ce nouveau service, qui dispose de toute une flotte de bus, permet aux personnes mal en point de s'hydrater - grâce à un traitement par intraveineuse enrichi en vitamines qui aide le corps à éliminer les toxines aldéhydes, du moins selon le site Internet (anglais) de la société. Le traitement dure 45 minutes et Hangover Heaven affirme que tous les soins apportés par sa "formule secrète" ont été approuvés par la FDA, l'autorité de sécurité sanitaire américaine.

Si vous avez trop la tête qui tourne pour sortir de votre chambre et monter dans le bus, vous pouvez toujours vous payer le traitement "à domicile": à partir de 500 dollars, un "vrai médecin" viendra jusqu'à chez vous ou à votre hôtel pour vous administrer deux sacs de fluide par intraveineuse, ainsi que des anti-nauséeux, des anti-inflammatoires et des vitamines. Si d'autres personnes avec vous ont aussi besoin du traitement, il ne leur en coûtera que 375 dollars supplémentaires par personne.

Quant au bus, qui circulera de 8 h à 15 h tous les week-ends et marquera des arrêts à tous les principaux hôtels et casinos, son offre de base, appelée "Redemption" ("Rédemption"), démarre à 130 dollars (prix de lancement: 90 dollars) et inclut un traitement par intraveineuse, pour vous permettre de retrouver vos esprits. Le "Salvation Package" ("Kit du Salut") coûte, lui, 200 dollars (prix de lancement: 150 dollars) et inclut une hydratation par intraveineuse et des médicaments anti-nauséeux et anti-inflammatoires.

D'autres options existent pour gommer les effets d'une soirée trop arrosée: ainsi le "Blowfish", un nouveau comprimé semblable à l'Alka Seltzer, disponible sans ordonnance aux États-Unis, qui contient 1000 milligrammes d'aspirine, 120 milligrammes de caféine et un ingrédient contre les maux d'estomac. Le "Gtox" prétend également vous remettre d'aplomb après une cuite grâce à une prise de glucarate, un "composant breveté pour la phase II de la désintoxication du foie".

Bien sûr, la meilleure façon d'éviter la gueule de bois - et la moins chère - est encore d'éviter de boire jusqu'à s'en rendre malade. Le site Internet des bus Hangover Heaven rappelle d'ailleurs: "Nos bus peuvent faire de la magie, mais ils ne peuvent pas vous ramener à la vie."

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.