Femina Logo

Malgré les avantages qu’elle peut comporter, la salle de sport ne convient pas à tout le monde. La plupart d’entre nous sommes souvent en manque de temps (de motivation, ou même d’envie) pour nous y rendre, et cela sans compter le prix conséquent d’un abonnement.

Heureusement, pour garder la forme en 2015, plus besoin d’un fitness bondé et cher: Femina a sélectionné pour vous 5 coachs de sport (et de vie) à suivre sur Youtube. Yoga, pilates, exercices ciblés ou remise en forme complète, il y a une vidéo pour chacune d'entre nous!

«Blogilates»

La bonne humeur et la motivation de Cassey Ho est contagieuse! On est particulièrement fans des challenges musicaux courts mais efficaces, comme celui-ci:

«Tone it up»

Karena et Katrina nous font voyager avec leurs vidéos pleines de soleil et leurs «workouts» sur la plage. Ambiance surf et glamour garantie!

«Yoga with Adrienne»

Depuis le Texas, Adrienne Mishler rend le yoga accessible à tous.

«Rebekah Borucki»

Cette maman de 4 enfants met la priorité sur la santé de l'intérieur et de l’extérieur!

«Sarah Fit»

Sarah partage elle aussi sa passion pour le «healthy living» et les exercices sans bouger de son salon!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.