
Paid Post
TINY HOUSE: inspiration d’habitat moderne sur la Riviera

C’est dans les vignobles en hauteur de la Riviera, au Mont-Pèlerin (VD), que nous avons emmené pour la 1ère fois notre nouvelle machine à café GENIO S Touch créée par NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Une invitation à explorer un mode de vie minimaliste et nomade le temps d’un weekend.
Cette Tiny House de 25 m2 avec mezzanine, entourée de végétation, est l’expression d’un art de vivre connecté à la nature et permettant de revenir aux essentiels, avec style. Les revêtements en bois, le poêle scandinave et les textiles & couvertures en matières naturelles créent un cocon réconfortant à l’abri de l’agitation du monde extérieur. La terrasse et le jardin connectés permettent de capter chaque rayon de soleil énergisant Côté gastronomie, la cuisine minimaliste en bois invite aux accords sains et gourmands, tout en bocaux & recettes home made. Grâce à son format compact, la nouvelle machine à café signée NESCAFÉ® Dolce Gusto® s’inscrit harmonieusement dans son environnement, permettant une optimisation de chaque espace.
GENIO S Touch by NESCAFÉ Dolce Gusto dès 99 francs.
Brunch & Slow Life
La GENIO S Touch apporte sa touche de confort urbain, en ponctuant les «moments café» bienfaisants du matin et du brunch. Elle offre aux invités du weekend l’accès à une palette de variétés de cafés différents et le délicieux moment de les apprécier en pleine sérénité et en immersion totale dans la nature. Habitat privilégié des sportifs connectés aux éléments, on retrouve aux 4 coins de cette minuscule maison, 1 longboard, 1 tapis de yoga, 1 planche de surf... et un sac format Weekender prêt à partir pour un prochain voyage!
Marie Dautruche & Nomad Lifestyle
Marie nous a ouvert les portes de sa Tiny House dans les hauteurs de la Riviera, elle a cuisiné quelques recettes dont elle a le secret puis nous a emmené à Cully (VD), son QG du bord du lac Léman. En la suivant durant une journée, nous avons eu l’impression d’avoir voyagé de Hawaii à Paris en faisant un détour par Los Angeles. Mais non. Nous n’avions parcouru que 30 km. Et simplement redécouvert une façon de penser et de vivre différemment!
Paid Post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Nescafé Dolce Gusto. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!