Femina Logo

Promouvoir une boisson moins sucrée que sa référence star, c’est le nouveau projet de Coca-Cola. Et c’est Rosie Huntington-Whiteley que la marque a choisie comme égérie. Avec sa ligne impeccable, le top britannique est parfait pour vanter les mérites de ce nouveau soda allégé.

Vêtue d’une longue robe qui met en avant ses courbes, la silhouette du mannequin rappelle celle de la bouteille de Coca-Cola, verte pour l’occasion, couleur repère du nouveau produit.

Avec la gamme Life, Coca promet d’offrir une boisson comptant 30% de sucres et de calories en moins que dans la ligne originale, grâce à la stévia, un édulcorant naturel. Ce nouveau soda devrait faire son arrivée en France dès le mois de décembre.

Coca Cola
1 / 2© DR
Coca Cola
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina