Femina Logo

A priori, l’objet n’est pas très esthétique. Il a l’air même un brin barbare avec ses multiples piques acérées. Foi de carnassière, les amateurs de viande tendre en ces temps de barbecue ne pourront plus se passer de ce tout nouvel attendrisseur de viande. Débarqué sur le marché au début du printemps, il pique la viande et en déchire minutieusement les fibres et les nerfs les plus durs en creusant des microtrous invisibles à l’œil nu. Cet outil fabriqué par la maison Jaccard permet également de réduire la vitesse de pénétration de la marinade dans la chair et de raccourcir le temps de cuisson des morceaux jusqu’à 40%. Résultat: économie d’énergie et d’argent. Pas besoin de se payer du filet pour se faire plaisir. Un bon steak bien piqué fera l’affaire sous la dent.

Prix: 53 Sfr. 70 chez Restorex à Renens et Conthey.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina