Femina Logo

Les produits thaïs et orientaux sont très présents en Suisse romande. On trouve même des mélanges de légumes thaïs au rayon frais de Coop et Migros.

Quant aux basiques de la cuisine japonaise comme les algues, le miso (à base de pâte de soja) et le dashi (bouillon d’algues et de bonite séchée), certaines épiceries bio en proposent.

Autrement, l’enseigne incontournable c’est Uchitomi à la ruelle Grand-Saint-Jean 5 à Lausanne et rue Ferrier 13-15 à Genève. Le magasin de Genève vous envoie volontiers les commandes effectuées par e-mail ou par téléphone (geneve@uchitomi.ch, 022 731 26 01).

La maison française satsuki dispose d’une épicerie en ligne très fournie (www.satsuki.fr).

Un petit conseil: se regrouper pour réduire les frais de port.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina