Femina Logo

Les produits thaïs et orientaux sont très présents en Suisse romande. On trouve même des mélanges de légumes thaïs au rayon frais de Coop et Migros.

Quant aux basiques de la cuisine japonaise comme les algues, le miso (à base de pâte de soja) et le dashi (bouillon d’algues et de bonite séchée), certaines épiceries bio en proposent.

Autrement, l’enseigne incontournable c’est Uchitomi à la ruelle Grand-Saint-Jean 5 à Lausanne et rue Ferrier 13-15 à Genève. Le magasin de Genève vous envoie volontiers les commandes effectuées par e-mail ou par téléphone (geneve@uchitomi.ch, 022 731 26 01).

La maison française satsuki dispose d’une épicerie en ligne très fournie (www.satsuki.fr).

Un petit conseil: se regrouper pour réduire les frais de port.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina