Femina Logo

Créées en hommage aux précédents pays organisateurs de la Coupe du monde (Argentine, Japon, France ou encore Italie), ainsi qu'aux futurs organisateurs (Russie, Qatar, Brésil), les 18 mini-bouteilles se présentent dans des petites caisses rouges.

Vendues vides, ces bouteilles sont destinées à mettre les fans de foot internationaux en contact avec leurs homologues brésiliens grâce à une application téléchargeable sur la page Facebook de la marque. Celle-ci permet de se créer un avatar virtuel et d'envoyer un message animé au Brésil.

Les destinataires brésiliens pourront activer les animations en réalité augmentée en plaçant leur smartphone face aux marqueurs présents sur les petite bouteille.

Les différentes animations sont propres à chaque pays. Les bouteilles ont été lancées au Brésil la semaine dernière et la campagne de promotion s'arrêtera le 15 avril 2014.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.