Femina Logo

Il permet de tout faire: râper, moudre,mixer, hacher, presser, centrifuger, préparer des cocktails. Une véritable fée du logis destinée en premier lieu à Madame qui en apprécie les performances, la praticité et la solidité. A noter que la plaquette publicitaire, qui vante les mérites de cet appareil exporté dans le monde entier, sait séduire aussi Monsieur. Le descriptif de l’outil mélangeur, appelé blender de nos jours, insiste sur la facilité déconcertante avec laquelle le maître de maison peut préparer des cocktails pour ses hôtes…

La brochure, qui met en avant le bonheur familial à l’arrivée de l’appareil prodige, ne dit pas si Monsieur est déconcerté par le prix de ce bijou de technologie entièrement helvétique: 395 Sfr.! Une coquette somme pour l’époque.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina