Femina Logo

Le nouvel emploi du temps est à donner la chair de poule? Rassurez-vous, ce n’est rien comparé à la drôle d’équipe de monstres qui sévit sur les nouvelles gourdes spéciale reprise scolaire! Mais ce n’est pas tout: la nouvelle collection invite aussi – et surtout - les enfants à laisser libre cours à leur imagination pour créer leur propre univers de monstres. Et quand la nuit tombe, les petits monstres se réveillent et tout leur univers s’éclaire!

Colorier sa propre gourde SIGG? Ce n’est désormais plus un acte de vengeance, mais une incitation à la créativité. La nouvelle collection spéciale rentrée scolaire de SIGG, aux allures drôlement monstrueuses, éveille l’imagination des enfants et les incite à laisser libre cours à leur imagination. Aucune limite n’est imposée lorsqu’il s’agit de colorier sa gourde avec des feutres de couleurs. Quant aux traits au feutre noir, ils sont fluorescents et se mettent à briller dès que la nuit s’installe. La nouvelle collection «Monster Series» promet d’être épouvantablement amusante. Elle sera disponible à partir du mois de juin, pile-poil pour la reprise scolaire 2013, dans les couleurs rose, violet, jaune citron et bleu turquoise. Et le top du top c’est le bouchon «enfant» des gourdes en 0,4 litre brille aussi dans le noir!

www.sigg.com

Sigg
1 / 3© DR
Sigg
2 / 3© DR
Sigg
3 / 3© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.