Femina Logo

Cet engin est tout simplement épatant. Il sait presque tout faire. Peser, moudre, hacher, mélanger, confectionner la confiture, mijoter à petit feu le risotto, la fondue et tant d’autres choses (température réglable de 37 à 100°), préparer des sabayons, des béchamels onctueuses, des sorbets légers, cuire à la vapeur… Son moteur fonctionne à des vitesses très lentes et jusqu’à 10 200 tours par minute. De quoi réduire en poussière en un rien de temps le parmesan ou encore des herbes séchées.

Le Thermomix, un produit de la société allemande Vorwerk, se vend uniquement par démonstration. Il coûte 1510 Sfr. et remplace la plupart de vos robots ménagers. On peut également se procurer un sac très pratique pour l’emmener partout quand on ne peut plus s’en passer! Ce qui arrive assez vite. Foi de fanatique!

Pour de plus amples informations

Huber-Schindler GmbH, tél. 041 422 10 08,
huber-schindler@bluewin.ch
www.thermomix.ch

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.