Femina Logo

Le grand cuisinier français Michel Bras et le japonais KAI viennent de s’associer pour développer un couteau. Avec ses lames développées à Seki, capitale de la coutellerie au pays du Soleil levant, ils constituent un cadeau parfait pour tous les cordons bleus, malgré leur prix (398 à 718 Sfr.).

Design affûté et tranchant parfait, c’est le résultat d’un travail d’orfèvre. Une fois que vous les avez en main, vous ne pouvez plus vous en séparer. Et vous vous sentez l’âme d’un trancheur de sashimi!

Et si vous craignez d’offrir des couteaux, une vieille superstition prétendant qu’un tel cadeau coupe l’amour ou l’amitié, sachez que si la personne qui le reçoit vous donne en échange une pièce de monnaie, cela suffit à éviter la rupture!

On trouve ces couteaux chez Tip’s, Grand-Rue 19, à Genève. Pour connaître d’autres points de vente en Suisse: 0033 1 43 46 31 00.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.