Femina Logo

Le fromage convient à merveille aux journées froides de l’hiver. On peut en composer tout un plateau et l’accompagner d’une salade du marché et de pommes de terre en robe des champs. Les variétés sont nombreuses. Et il est souvent difficile de faire son choix entre un stilton anglais, un manchego espagnol ou encore un bon alpage du val de Bagnes.

Un solide coffret (2 kg 450!) nous propose de découvrir les différents types de produits proposés chez les commerçants spécialisés. A déguster du bout des yeux pour se familiariser avec les principales AOC françaises et les spécialités des divers pays producteurs. Foison de recettes également dans cette collection de petits ouvrages joliment emballé, signée Stéphane Reynaud aux éditions Marabout.

La boîte à fromages: 39 livres, 60 fromages, par Stéphane Reynaud, Ed. Marabout, 390 p.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina