Femina Logo

cuisine

Groupez-vous pour vos achats à l’étranger!

Achat Etranger
© DR

Si vous êtes comme moi, vous n’effectuez pas une escapade à l’étranger sans aller visiter les plus fameuses épiceries.

Récemment à Paris, je me suis rendue chez Izrael, rue François-Miron 30, dans le IVe arrondissement. Une véritable caverne d’Ali Baba où j’ai déniché, entre autres, de très jolis filaments de poivron séché pour décorer mes plats.

J’en ai ramené deux sachets de 30 g et mes convives me demandent où les acheter. Il suffit de contacter l’épicerie (téléphone: 00331 42 72 66 23) qui se fera un plaisir de vous faire un colis. Un petit conseil: groupez-vous entre copines pour effectuer la commande . Les frais et autres droits de douane peuvent souvent alourdir votre facture.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina