Femina Logo

La nouvelle canette de Coca-Cola Light tombera à point nommé avant la Saint-Valentin, puisqu'elle revêt cette année de la lingerie séduisante, signée Chantal Thomass. La spécialiste des dessous, que toutes les filles rêvent de porter, est la dernière recrue de Coca-Cola Light. L'emballage s'habille d'une dentelle noire très glamour et d'un ruban formant un coeur.

Coca Light affiche désormais un tableau impressionnant de créateurs ayant travaillé pour sa marque. En 2013, elle a fêté ses 30 ans aux côtés de Marc Jacobs, qui a succédé à des pointures françaises telles que Jean-Paul Gaultier et Nathalie Rykiel. L'incontournable Karl Lagerfeld s'est aussi prêté au jeu.

Une bouteille en aluminium signée Chantal Thomass complètera cette sortie en avril prochain. La nouvelle canette Coca-Cola Light sera disponible en grandes surfaces dès la fin janvier 2014.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina