Femina Logo

La nouvelle canette de Coca-Cola Light tombera à point nommé avant la Saint-Valentin, puisqu'elle revêt cette année de la lingerie séduisante, signée Chantal Thomass. La spécialiste des dessous, que toutes les filles rêvent de porter, est la dernière recrue de Coca-Cola Light. L'emballage s'habille d'une dentelle noire très glamour et d'un ruban formant un coeur.

Coca Light affiche désormais un tableau impressionnant de créateurs ayant travaillé pour sa marque. En 2013, elle a fêté ses 30 ans aux côtés de Marc Jacobs, qui a succédé à des pointures françaises telles que Jean-Paul Gaultier et Nathalie Rykiel. L'incontournable Karl Lagerfeld s'est aussi prêté au jeu.

Une bouteille en aluminium signée Chantal Thomass complètera cette sortie en avril prochain. La nouvelle canette Coca-Cola Light sera disponible en grandes surfaces dès la fin janvier 2014.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina