Femina Logo

Contre la petite mine de ces lendemains de fêtes, on se la joue à fond jus de fruits et de légumes frais! Pour cela, il faut une bonne centrifugeuse. Il en existe de toutes sortes et à tous les prix sur le marché. Mais la dernière création de la maison suisse Solis, la Juice Fountain pro, mérite qu’on s’y intéresse malgré son prix élevé de 569 francs.

C’est un outil solide et performant qui rendra service durant de longues années. Le grand orifice de remplissage de 7,5 cm accueille sans problème une pomme entière. Le fruit est ensuite fractionné et le jus parfaitement et finement extrait par la centrifugeuse. En acier inox, elle est solide et possède un moteur puissant de 1200 watts qui vient à bout rapidement des ingrédients les plus durs. Pratique, elle est équipée d’un bac à déchet et d’un pot qui recueille le jus. On évite d’en mettre partout! Elle se nettoie facilement et, en prime, fait joli dans la cuisine. Pour plus d’informations: www.solis.ch

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina