Femina Logo

Elle aime: Vous n’aimez pas les yaourts trop acides? Les «vaches à boire» de la petite marque française Michel et Augustin sont faites pour vous. En plus, ces yaourts à boire superonctueux se déclinent en plusieurs parfums originaux. Deux coups de cœur pour la vanille de Madagascar et sirop d’érable ainsi que la framboise agrémentée de larmes de menthe.

Elle n’aime pas: Le packaging de ces yaourts à boire tout plastique guère en adéquation avec le côté bobo sympa de la marque.

Le prix: Dès 3 Sfr. 95 les 500 ml en vente à la Coop et chez Manor. www.micheletaugustin.com

Note 7/10

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina