Femina Logo

minceur & forme

Weight Watchers, le régime le plus facile à suivre sur le marché américain

Viennent ensuite le régime Jenny Craig, le régime méditerranéen (ou crétois), le régime Slim-Fast et le régime Volumetrics, pour compléter le top 5.

Le dernier représentant en date de la campagne américaine Weight Watchers n'est autre que Charles Barkley, basketteur retraité et rondouillard, membre de la Dream Team de 1992. Il parle de ses anciens surnoms (tels que Sir Conférence) et de perte de poids dans la campagne publicitaire “Lose Like a Man”, qui s'adresse aux hommes.

La série de pubs, sorties à Noël, rappelle une campagne du concurrent Jenny Craig, qui s'est attaché les services d'un ancien de Seinfeld, l'acteur Jason Alexander.

Le DASH Diet (Dietary Approaches to Stop Hypertension) garde son titre de meilleur régime tous critères confondus pour l'année 2012 dans un autre classement du magazine. Le régime DASH bénéficie du soutien des National Institutes of Health des Etats-Unis et de l'American Heart Association. Il fait la part belle aux fruits et légumes, aux céréales complètes, aux produits laitiers pauvres en matières grasses et aux protéines maigres, et permet de baisser sa tension artérielle en 14 jours.

Ses adeptes perdraient entre 4,5 et 15 kg en quelques mois.

Classement: bit.ly/ybBH7r.

Benko Zsolt
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.