Femina Logo

Coup de cœur

Un peu, beaucoup, passionnément? Vous hésitez? Alors optez pour les jolies propositions chocolatées de la marque genevoise Favarger. Au programme de cette déclaration gourmande, cinq cœurs au chocolat déclinés comme les pétales de la marguerite: Je t’aime, un peu beaucoup, passionnément, à la folie. A l’intérieur, ganache au litchi, à la rose ou à la framboise pour trois d’entre eux et pralinés noisette et amandes pour les autres.
En vente, au choix sous forme d’écrin contenant deux cœurs pour un rendez-vous en tête à tête ou sous forme de coffret renfermant les cinq cœurs.
Prix: 13 Sfr. les 100 grammes dans les boutiques Favarger de Genève et Versoix. www.favarger.ch

Les grands crus éveillent les sens

Pour les amoureux et les accros au très bon chocolat, la confiserie Ronny à Mézières proposent pour la Saint-Valentin et le mois de février de se réchauffer autour de la dégustation de divins chocolats: Grenada 65% et 38%, Madagascar 64%, Java 64%, Elvesia bio République dominicaine 74% et gru sauvage Bolivia 68%…
Tous ces délices sont à goûter sous forme de plaque décorée pour l’occasion de la Grange sublime «Théâtre du Jorat», en chocolat chaud ou en plateau de dégustation pour accompagner un café ou un thé. Une belle occasion de s’initier aux différents crus.
Confiserie Ronny, Grand-Rue à Mézières.

Cœur Home made

Envie de concocter vous-mêmes des petits délices pour votre Valentin(e)? Rien de plus facile avec ces moules en silicone hyper facile d’utilisation. Il vous suffit d’y faire couler votre préparation chocolatée, d’attendre que cela prenne et d’emboîter les différentes parties du chocolat pour réaliser ces cœurs en 3D. Chocolat noir, au lait, blanc, coloré… à vous de surprendre!
Moule en silicone, 24 Sfr. 60., en vente chez Manor. Sinon, points de vente chez Vetrag SA: +41 (0) 44 928 25 00.

DR
1 / 2© DR
DR
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina