minceur & forme
Un challenge photo pour remercier son corps de maman
Sara Haley est une jeune maman de deux garçons. Sa spécialité? Le fitness post et pré-natal. Au quotidien, elle délivre des conseils à ses followers, de jeunes mères de famille soucieuses de ne pas prendre trop de kilos et de retrouver leur ligne. La blogueuse a constaté que de plus en plus de femmes luttaient contre leur corps transformé par la maternité. Bien décidée à les aider, elle a lancé un challenge sur les réseaux sociaux.
Ne pas se focaliser sur l'aspect physique
Le but de #BodyBeThankful? Chaque participante est invitée à poster une photo immortalisant un moment de leurs vies où leur corps leur permet d’accomplir quelque chose de positif. Se concentrer sur ce dont sont capables nos ventres, bras et jambes plutôt que sur ce à quoi ils ressemblent. Sara, par exemple, a choisi une photo où on la voit porter son fils sur son dos. Ashley a partagé un cliché d’elle avec ses deux enfants dans les bras. Francie a rejoint le mouvement en postant une image de sa fille plantée sur ses épaules.
Le défi devait se terminer le jour de Thanksgiving, le 24 novembre 2016, mais les internautes, avec ou sans enfants, continuent de poster des moments joyeux sur leur fil. Une façon de penser, chaque jour, à remercier son corps, quel qu’il soit. Et si on s’y mettait?
A lire aussi:
Développement personnel: la thérapie sensitive par Sylvie Andreux
«Love your body»: une maman recrée la campagne Calvin Klein
Le ventre d'une maman n'est pas forcément plat
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!