news société

    Job, love, chance, humeur: votre Horoscope du 15 au 21 juillet

    Que vous réserve la semaine du 15 au 21 juillet 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout! Grâce à elles, vous saurez s'il vous faudra vous armer de patience, ou foncer tout droit vers les belles surprises qui vous attendent. 

    Publié le 
    16 Juillet 2018
     par 
    Iris

    Bélier

    On se presse autour de vous, car vous avez toujours de bons conseils à fournir. Cette confiance que les gens vous accordent vous procure beaucoup de satisfaction et de sérénité.

    Taureau

    C’est un vent extrêmement favorable qui vous porte, cette semaine. Que ce soit dans le domaine professionnel ou privé, vous multiplierez les bons points et mériterez des félicitations

    Gémeaux

    Tout se mélange dans votre tête. Vous avez du mal à faire le tri entre l’essentiel et le superflu. Pour en finir avec ce méli-mélo qui vous fait souci, vous n’hésitez pas à vous faire aider.

     

    Cancer

    On aura besoin de vous et de personne d’autre : vous seule serez choisie pour une affaire de la plus haute importance. Cette marque de confiance inattendue vous sera vraiment agréable.

    Lion

    Tout se bouscule autour de vous. Rien de négatif là-dedans, bien au contraire! Vous verrez vos efforts enfin récompensés et vous pourrez enfin passer à autre chose, l’esprit serein.

     

    Vierge

    Vous ne supportez pas l’injustice et vous avez bien l’intention de le faire savoir. L’entourloupe qui vous a été faite vous est restée en travers de la gorge. Vous souhaitez vous en libérer.

    Balance

    Comme très souvent, votre humeur est délicieuse. Votre compagnie est vraiment appréciée, car vous avez toujours une oreille attentive et vous ne laissez jamais personne de côté.

     

    Scorpion

    Vous avez toutes les clés en main pour passer une semaine idéale ! Un mari fort aimant et des enfants adorables, des amis qui vous veulent du bien… Comment résister à tant d’amour?

    Sagittaire

    Dynamisme et sérieux seront les maîtres mots de la semaine. Néanmoins, vous vous octroierez quelques périodes de détente et de rire… pour finalement mieux repartir!

    Grand horoscope de l'été 2018: que vous réservent les astres, sous le soleil?

    Capricorne

    Une personne malintentionnée essaiera de vous chercher des noises. Malheureusement pour elle, vous la reverrez si loin dans les cordes qu’elle n’osera plus vous aborder.

    Verseau

    Quand d’autres sont prêts à abandonner devant le moindre échec, vous, vous cherchez à comprendre ce qui ne va pas. Votre persévérance vous permettra de franchir bien des obstacles.

    Poissons

    Une fois n’est pas coutume, vous compterez plus sur les autres que sur vous-même. Cela peut se comprendre, car vous avez donné beaucoup de votre personne, dernièrement.

     

     

    A lire également
    La jeune chanteuse belge fait littéralement le procès du sexisme ordinaire.
    O
    notre dame paris incendie flammes
    Détruite par les flammes, la cathédrale sera reconstruite, a promis Emmanuel Macron.
    O
    News société
    Envie de buller ou besoin de vous lâcher? Charme ravageur ou mode intimiste? Les planètes (et notre Astrologue) passent votre saison au crible.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O