news people

    Elles l’ont fait! Deux membres des Spice Girls avouent avoir eu une relation

    Mel B a confié avoir couché avec Geri Halliwell à la grande époque des Spice Girls. Une expérience homosexuelle qui a eu lieu «juste pour le fun».

    Publié le 
    26 Mars 2019
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Des rumeurs couraient à ce sujet depuis la fin des années 90 et la grande époque du girlsband britannique le plus célèbre de sa génération. On voyait bien Emma Bunton et Mel C fondre l’une pour l’autre… mais ce sont finalement les deux chanteuses au tempérament de feu, Geri Halliwell et Mel B, qui auraient eu une relation sexuelle ensemble.

    De passage dans l’émission «Piers Morgan’s Life Stories», Melanie Brown est revenue sur cette aventure. Lorsque le présentateur l’interroge en lui demandant: «Vous l’avez fait?», la chanteuse hésite… puis finit par tout balancer:

    Elle va me détester pour ça, parce qu’elle est devenue toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c’est un fait. C’est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c’était tout.

    «Mel B ferait mieux de fermer sa bouche»

    Geri ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. «Nous étions meilleures amies, a ajouté Mel B. Je suis une personne honnête. Et j’espère que quand Geri sera interrogée, ce qui devrait arriver du coup, elle ne niera pas. Parce que c’était juste pour le fun.»

     

     

    Emma, Mel C, Mel B et Geri devraient tout prochainement se retrouver pour débuter les répétitions en vue de leur tournée, très attendue, pour l’été 2019. L’aveu de Melanie Brown créera-t-il des tensions entre les quatre amies? Une source proche du groupe a confié au «Sun» que Geri avait du mal à digérer l’interview de Mel B: «Mel a envoyé un message aux filles pour les informer de ce qu’elle avait dit après le tournage de l’interview, mais elle ne s’est même pas excusée. Elle va devoir faire de plates excuses si elle veut se réconcilier avec Geri…» Ginger Spice aurait affirmé que son amie avait «exagéré les faits et ferait mieux de fermer sa bouche». Ambiance!

    Spice Girls: elles repartent en tournée!

    Les retrouvailles sur scène des Spice Girls débuteront le 24 mai 2019 à Dublin. Elles ne seront que quatre à entonner «Wannabe», Victoria Beckham ayant renoncé à prendre part à la tournée événement. Le choc de la révélation de Mel B entamera-t-il leur belle amitié? «Ça ne va pas faire dérailler leur réunion, elles sont toujours excitées à l’idée de reprendre la route ensemble. Mais ça a endommagé leurs relations personnelles», conclut le «Sun».

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    spice girls londres décembre 2012 comédie musicale viva forever
    News people
    Les billets seront en vente le 10 novembre 2018. Prêtes à entonner «Wannabe» et à ressortir vos mascaras pour cheveux? #ohouiiii
    O
    couple lit amour chambre
    Couple
    Selon une étude scientifique, faire l’amour avec son ex pourrait avoir des avantages…
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O