news people

    Lady Gaga (méconnaissable) chante avec Bradley Cooper dans le film «A Star is Born»

    La surprise est double: non seulement on ne s’attendait pas à découvrir Lady Gaga aussi naturelle, mais on n’aurait jamais pensé l’entendre fredonner un refrain… avec Bradley Cooper! Le 6 juin 2018, Warner Bros a dévoilé un aperçu du premier film réalisé par l’acteur américain. Le long-métrage sortira dans les salles obscures le 3 octobre 2018.

    Publié le 
    8 Juin 2018
     par 
    Relaxnews / EDM

    Nous nous étions à peine remises de transformation de Christina Aguilera, magnifique et naturelle en Une du magazine «Paper», en mars 2018. Quelques semaines plus tard, c’est au tour de la célèbre Lady Gaga de se séparer de ses exubérances, pour dévoiler la femme qui se cachait sous les costumes. Les cheveux bruns, le teint nude, le regard décidé, la chanteuse a profité de la publication des premières images de son nouveau film «A Star is Born», pour partager quelques clichés sur son compte Instagram.

    Enchantée par cette surprise, sa communauté de fans n’a pas tardé à l’inonder de compliments, visiblement très entichée de ce nouveau look simpliste.

    Lady Gaga confie souffrir de fibromyalgie

    Un duo musical étonnant

    Le mercredi 7 juin 2018, Warner Bros a également publié la toute première bande-annonce du long-métrage, réalisé par Bradley Cooper, qui s’essaie au multi-tasking: jouant également l’un des premiers rôles, il ira même jusqu’à pousser la chansonnette, en compagnie de la talentueuse Miss Gaga et ses longs cheveux bruns.

    La bande-annonce s'ouvre sur un concert donné par le musicien Jackson Maine (incarné par Bradley Cooper). Ce dernier découvre alors Ally (Lady Gaga), une jeune chanteuse qui n'a pas confiance en son talent. Cette rencontre semble avoir été orchestrée par le destin, sachant que Jackson est lui-même en perte de notoriété.

    Super Bowl: Lady Gaga fait son show avec un message de tolérance

    «A Star is born» est un remake d'un film de 1937, «Une étoile est née», de William A. Wellman, dans lequel une star confirmée aide une actrice prometteuse à devenir célèbre, tandis qu'il lutte contre ses démons intérieurs.

    Rencontre avec Bradley Cooper: sa famille passe avant tout

    Pour rendre le long-métrage plus authentique, Lady Gaga et Bradley Cooper ont chanté dans les festivals de Coachella et de Glastonbury, où ils ont partagé la même scène que Barbra Streisand et Kris Kristofferson. On aurait tellement aimé être là!

    Pour un petit aperçu de ce duo, on vous laisse regarder la bande-annonce:

     

    A lire également
    Les moustaches de l'animal ont fait fondre la Toile... mais était-ce vraiment nécessaire?
    O
    «Je travaille très dur pour m'assurer que tu ne doives jamais dire "me too"» ❤
    O