shopping

    15 sandales pour mettre l'été à vos pieds

    Enfin, on peut libérer nos pieds et leur faire prendre un bain de soleil! Les sandales plates sont les stars de la belle saison. Imprimées, à fleurs, à brides ou même à messages, elles se déclinent à l’infini pour notre plus grand confort. Découvrez notre shopping frais et coloré!

    Publié le 
    1 Juin 2018
     par 
    Bruna Lacerda

    La tendance sandales printemps-été 2018

    Le talon plat est bien le dénominateur commun de nos sandales estivales. Est-ce à cause du mood sneakers dans lequel nous nous trouvons depuis quelques saisons? Habituées au confort on ne veut donc plus le lâcher. Les sandales à brides sont toujours de la partie, déclinées dans des versions classiques (camel, à clous, métallisé) ou plus audacieuses (léopard, fluo, pompons). Les mules font quant à elles leur grand retour dans des matières plutôt originales (daim, jacquard, plexi, fourrure).

    Les 13 paires de baskets qui feront votre printemps

    Comment les porter?

    La raison pour laquelle on les aime, c’est qu’elles se portent avec tous les looks possibles et imaginables! La même paire peut aisément aller avec une robe, un jean et même un short. Et pourquoi pas même les associer avec une petite paire de chaussettes fantaisie? Il faut oser, mais si le duo est harmonieux, le pari est gagné! Par contre, sandales et collants, c’est non!

    Mode: 15 indispensables du printemps 2018

    A lire également
    Streetstyle New-York
    Imprimés psyché, patchwork, pantalons en velours, pattes d'eph et robes folk, les années 70 s'imposent. Nos coups de cœur!
    O
    La cow-girl est dans l’air du temps, nous on lui pique ses bottes.
    O
    streetstyle
    Shopping
    Alors que les beaux jours se profilent, les robes à fleurs envahissent la rue et les rayons des magasins. La tentation est grande!
    O
    Streetstyle à Londres.
    Shopping
    On opte cette saison pour la jupe mi-mollet volantée, portefeuille ou à fente, qui mettra en valeur vos courbes sans effort.
    O
    Shopping
    Il fait beau, l'occasion de s’offrir un nouvel allié tendance pour la période estivale, histoire de sortir bien accompagnée...
    O
    En Suisse
    Marrons caramélisés, spätzlis sautés, chou rouge fondant, succulent gibier: c'est la pleine saison!
    O
    En Suisse
    La nuit du 31 octobre 2018 risque d'être secouée de sursauts!
    O