shopping

    Printemps-été: toutes les robes fleuries qui nous font envie

    Incontournable du vestiaire printanier, l’imprimé fleur vient tapisser nos robes dans une cool attitude... loin de toute ringardise!

    Publié le 
    27 Avril 2018
     par 
    Sandra Perey

    Au placard les chaudes robes avec ses collants ternes, on s’affiche désormais jambes nues dans une longue robe fleurie. Asymétrique. décolletée, avec un col fermé ou noué, des manches courtes, ¾ ou longues... Vous l’aurez compris, la forme importe peu pourvu que votre robe soit estampillée de fleurs grosses, petites ou minis.

    La plupart d’entres vous allez la coupler à des nus-pieds pour un look bohème ou alors à des sandales hautement perchées pour un look de caractère. Pourquoi ne pas renverser les habitudes en la portant, par exemple, audacieusement, avec une paire de baskets? Ou encore avec une paire de Santiag? Des options qui démémériseront le côté classique de cette pièce. Une veste en jean déposée sur les épaules enfin, et vous pouvez partir gambader en toute légereté!

    Mode: 15 indispensables du printemps 2018

     

    A lire également
    Les vacances sont encore loin mais vous avez besoin de vous évader? Vite un tee-shirt d'été!
    O
    Fille à la plage qui porte une chemise hawaïenne.
    Partir en vacances vous semble impossible? Découvrez nos conseils et notre shopping!
    O
    Streetstyle à Paris, femme habillée en total look denim.
    Cool et printanier, il a encore de beaux jours devant lui.
    O
    En Suisse
    Avis aux amateurs de randonnées et de panoramas préservés: voici les cadres parfaits pour demander la main de l’être aimé dans les montagnes suisses.
    O
    En Suisse
    Nous avons testé l’un des nombreux «pop-up hôtels» qui éclosent en Suisse romande à l’aube de l’été: on vous raconte tout!
    O
    terrasse toit met genève gens nuit verres
    En Suisse
    Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
    O