shopping

    Printemps-été: toutes les robes fleuries qui nous font envie

    Incontournable du vestiaire printanier, l’imprimé fleur vient tapisser nos robes dans une cool attitude... loin de toute ringardise!

    Publié le 
    27 Avril 2018
     par 
    Sandra Perey

    Au placard les chaudes robes avec ses collants ternes, on s’affiche désormais jambes nues dans une longue robe fleurie. Asymétrique. décolletée, avec un col fermé ou noué, des manches courtes, ¾ ou longues... Vous l’aurez compris, la forme importe peu pourvu que votre robe soit estampillée de fleurs grosses, petites ou minis.

    La plupart d’entres vous allez la coupler à des nus-pieds pour un look bohème ou alors à des sandales hautement perchées pour un look de caractère. Pourquoi ne pas renverser les habitudes en la portant, par exemple, audacieusement, avec une paire de baskets? Ou encore avec une paire de Santiag? Des options qui démémériseront le côté classique de cette pièce. Une veste en jean déposée sur les épaules enfin, et vous pouvez partir gambader en toute légereté!

    Mode: 15 indispensables du printemps 2018

     

    A lire également
    La liste du Père-Noël risque de s'allonger avec nos idées raffinées: si vous faites partie des fans de déco, elles sont faites pour vous!
    O
    Blonde à lunettes écailles de tortues et chemise blanche à carreaux en jeans bleu
    Les imprimés animaliers ont envahi les rue! Découvrez notre shopping tendance et facile à porter, pour sortir du lot.
    O
    Cet hiver la licorne se fait détrôner par le lama. Ce rigolo animal venu tout droit d’Amérique du Sud est en tête d’affiche des animaux à fréquenter.
    O
    News loisirs
    Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
    O
    En Suisse
    Balades avec des husky ou rencontres avec des St-Bernard: de quoi faire briller les yeux de toute la famille!
    O
    tarte chocolat vegan
    Cuisine
    Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
    O