Femina Logo

Selon le site américain Grubstreet.com, ce nouvel établissement devrait ouvrir très prochainement dans la Grande Pomme, plus précisément dans le quartier de Brooklyn. Baptisé «Nutelleria», le point de vente proposera différentes préparations, qui incorporeront, logiquement, la célèbre pâte à tartiner. Crêpes, croissants, gaufres, et une inédite (et étrange ?) recette de sandwich gaufré, composée de bacon, de banane et de Nutella sont déjà annoncés au menu. Sur le site internet de l'établissement, les consommateurs apprennent qu'ils pourront même proposer des créations inédites. Si elles plaisent, elles seront ensuite ajoutées à la carte.

Ferrero s'emmêle

Les amateurs à l'origine du projet n'excluent pas d'ouvrir d'autres adresses à travers les Etats-Unis. Mais c'est sans compter l'opposition de Ferrero, le groupe agroalimentaire italien propriétaire de la marque, qui par le passé s'est déjà opposé à des concepts de ce type. D'autant plus qu'un bar officiel «Nutella» existe déjà dans la mégalopole, dans le centre commercial dédié à l'Italie, Eataly.

Uros Zunic/Shutterstock.com
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné