Job, love, chance, humeur

Votre horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre

Horoscope semaine 27 septembre au 3 octobre 2020

Vous ne ferez pas l’unanimité, cette semaine, les Bélier. Vous aurez même la majorité contre vous, mais vous n’en serez pas peinée. Vous serez même fière de tenir tête aux autres!

© Carolyn v / Unsplash

Bélier

Vous ne ferez pas l’unanimité, cette semaine. Vous aurez même la majorité contre vous, mais vous n’en serez pas peinée. Vous serez même fière de tenir tête aux autres.

Taureau

Vous êtes de toutes les sorties. Vos amis ne comptent pas passer une seule soirée sans que vous soyez présente. Il est vrai que votre charisme fait qu’il est difficile de se passer de vous.

Gémeaux

Vous manquez de jugement et commettez des erreurs qui n’auraient pas lieu d’être si vous étiez plus concentrée. Mais peut-être que cette distraction vient d'un événement récent?

Cancer

Votre nature sociable et chaleureuse vous aide à lier de nouveaux contacts et c’est bien ce que vous cherchez. Spontanée, pétillante et drôle, vous n’avez aucun mal à vous faire accepter.

Lion

Enfin, les affaires reprennent et ça n’est pas pour vous déplaire. La période de surplace avait assez duré, il était temps que les choses bougent. Vous pourrez maintenant aller de l’avant.

Vierge

Vous n’avez pas les idées très claires en ce début de semaine. Tout se mélange dans votre tête et vous n’arrivez pas à faire la part des choses. Le temps remettra de l’ordre dans tout ça.

Balance

Il vous suffit d’émettre un son pour que tout le monde soit pendu à vos lèvres. Votre charisme, votre éloquence et votre charme ne sont certainement pas étrangers à cette réaction.

Scorpion

S’il vous arrive de tirer des conclusions à la va-vite, vous savez revenir dessus et admettre que vous vous êtes trompée. Vous n’êtes peut-être pas parfaite, mais vous êtes honnête.

Sagittaire

Votre crainte de ne plus être dans les bonnes grâces d’un.e ami.e vous fait mal au cœur. Pourtant, vous vous trompez sur ses sentiments. Ce proche ne vous a jamais autant appréciée.

Capricorne

Vous semblez parfois oublier que vous n’êtes pas seule à devoir prendre des décisions. Cette pseudo-amnésie n’est pas toujours du goût de vos chers amis, mais ils n’en font jamais cas.

Verseau

On compte beaucoup trop sur vous pour régler les différends des uns et des autres. Vous apprécieriez énormément que, pour une fois, on vous laisse tranquille. Vous l’avez bien mérité.

Poissons

Si la semaine passée a été un peu froide en ce qui concerne vos relations de couple, les jours qui arrivent seront synonymes de tendresse et de complicité. Ce ne sera que du bonheur!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina