Job, love, chance, humeur

Votre horoscope de la semaine du 19 au 25 janvier 2020

Horoscope semaine du 19 au 25 janvier 2020

Les Taureau célibataires ne pourront s'empêcher de rêver d'une personne rencontrée récemment... ce début d'année risque d'être très chaleureux pour eux!

© Genessa Panainte

Bélier

Vous avez l’occasion de prouver que vous méritez votre place. Si certaines personnes doutent de votre légitimité, elles changeront d’avis une fois qu’elles vous auront vue à l’œuvre.

Taureau

Si vous êtes célibataire, les sentiments que vous éprouvez pour un homme rencontré il y a quelques mois sont de plus en plus forts. Vous rêvez d’en savoir de plus en plus sur lui.

Gémeaux

Vous avez une folle envie de vous faire plaisir et d’alléger votre porte-monnaie. Comme vous avez carte blanche, vous allez vraiment en profiter. Et avec des amis, c’est encore mieux.

Cancer

Devant l’insolence, vous êtes d’une patience infinie. Face à l’injustice, vous êtes redoutable et peu avare d’arguments lorsqu’il s’agit de faire taire un interlocuteur sans scrupule.

Lion

Comme chacun sait, vous n’avez pas votre langue dans votre poche. Vous dites les choses sans détour. Parfois ça surprend et ça fait sourire, parfois ça choque franchement et ça fâche.

Vierge

Vous avez tout à fait raison de croire en votre bonne étoile. Cette semaine, la Vierge est le signe au beau fixe. Tout vous sourit, au travail, en amitié, et surtout en amour!

Balance

Votre partenaire vous a laissée seule quelques jours. Détestant la solitude, vous en profitez pour contacter vos amis et les inviter pour passer un bon moment. Le partage, vous adorez ça.

Scorpion

Vous êtes bien dans votre peau. Pour cela, vous n’hésitez pas à vous faire des compliments. Et quand votre conjoint vous susurre des mots tendres à l’oreille, vous êtes aux anges.

Sagittaire

Les festivités sont passées depuis plus de deux semaines. Vous vous attelez désormais à envoyer vos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à toutes les personnes que vous côtoyez.

Capricorne

Vous devez faire face à une série de contretemps. Néanmoins, vous ne vous tournez pas les pouces en attendant que tout revienne à la normale. Vous avez de quoi vous occuper.

Verseau

Pour lutter contre la fatigue et les virus toujours redoutables en hiver, vous avez une méthode infaillible: une bonne boisson chaude tous les matins et surtout, des vitamines!

Poissons

Vous êtes déterminée comme jamais à accomplir les tâches que vous vous êtes imposées. Vous ne supportez pas de rester les bras croisés, à attendre qu’on lève le petit doigt pour vous.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina