Le Cancer sort du sable

Votre horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet

Horoscope semaine 26 juin au 2 juillet 2022

De la douceur et plein de projets familiaux vous attendent ces prochains mois, les Taureau! Vous sirotez cette période comme un cocktail couleur lagon.

© JONATHAN BORBA/UNSPLASH

Bélier

Le troisième décan s’adonne au stretching pour composer avec une énergie exceptionnelle et des circonstances contraignantes. Un très bon exercice au final pour apprendre la patience et l’abnégation.

La tête: Vous ne voyez pas toujours le sens des événements, prenez le temps d’analyser vos sensations en profondeur pour trouver la clé.

Le cœur: Vous êtes une amoureuse passionnée et enthousiaste, cela a un charme incroyable.

Taureau

Vous vous épanouissez pleinement dans ce climat estival sans nuage à l’horizon. Seul le troisième décan modère son enthousiasme et réfléchit, en toute sérénité, aux améliorations encore possibles dans son confort.

La tête: Vous n’arrivez jamais à vraiment lâcher prise… Essayez la méditation, ou le sudoku.

Le cœur: De la douceur et plein de projets familiaux pour les prochains mois, vous sirotez cette période comme un cocktail couleur lagon.

Gémeaux

Votre besoin d’expérimenter sans cesse de nouvelles choses est satisfait par les nombreuses opportunités qui vous tombent dessus.

La tête: Avec Mercure, votre maître, de passage dans votre ciel, la semaine est ultra-stimulante pour votre esprit vif.

Le cœur: Vous n’en êtes pas moins une âme sensible qui apprécie qu’on prenne soin d’elle et qu’on lui témoigne de l’attention. Là aussi c’est le nirvana.

Cancer

Salade de poulpe et sangria, vous savourez les plaisirs de cette saison festive. Vous cultivez cependant une sorte de pessimisme pour vous protéger des déceptions de la vie.

La tête: Mettez les compteurs à zéro ce mercredi de Nouvelle Lune dans votre ciel. C’est le lancement d’un nouveau cycle, le moment de définir vos objectifs pour le second semestre.

Le cœur: Vous avez des pensées grivoises en regardant le prof de capoeira de vos enfants.

Lion

Mars vous alimente de son feu magique alors que Saturne retarde vos projets. De quoi avoir la tête qui explose. Mon ordonnance: un bon livre dans un hamac et rendez-vous fin août.

La tête: Rien ne vous empêche de mettre par écrit toutes vos idées. On parie que vous trouverez un moyen de les mettre en pratique.

Le cœur: Des sentiments contradictoires, troisième décan, à voir où cette histoire démarrée comme un feu d’artifice vous mènera.

Vierge

Besoin de douceur et d’attention avec la Nouvelle Lune en Cancer. Il suffit de demander. Une chose que vous avez de la peine à faire.

La tête: Pas le moment de flirter avec un collègue, sexe et boulot ne feront pas bon ménage et vous exposent aux commérages.

Le cœur: Début d’une période de calme, l’occasion de faire le point sur votre capital séduction. Quel que soit votre âge, il y a espoir. Soyez votre propre coach!

Balance

Vous avez la mélodie, vous avez les paroles, à vous le tube de l’été! Profitez d’une période enjouée et stimulante pour les sens en ce début de mois de juillet, malgré un tonus moyen.

La tête: Vous avez l’impression de gaspiller votre énergie alors que vous n’en avez pas de trop. Comme pour le gaz russe, il va falloir trouver un plan B.

Le cœur: Si vous avez envie de nouveauté, il suffit parfois de changer de côté du lit! De rien.

Scorpion

Bye bye juin, hello juillet, vous espérez que la ville va se vider un peu ou que vos voisins vont enfin partir en vacances pour vous faire des vacances à vous!

La tête: Stress en baisse, dès la semaine prochaine, vous pouvez enclencher le ventilo et diminuer les doses de valériane.

Le cœur: La Nouvelle Lune en Cancer vient panser les blessures des signes d’eau, comme vous. Ce sera un nouveau cycle plus doux.

Sagittaire

Le feu sacré qui vous accompagne depuis mi-mai diminue d’intensité. Vous allez bientôt devoir sortir le parapluie pour vous protéger d’une petite bruine, ma foi bienvenue pour rafraîchir l’atmosphère.

La tête: C’est l’été, OK, et vous partez en complet freestyle. Prévenez juste avant.

Le cœur: La vue des corps dénudés vous donne envie d’aller voir ailleurs. À vous de trouver un arrangement avec votre conscience.

Capricorne

Trois planètes lentes sont en rétrogradation et vous affectent à différents niveaux. Les prochains mois seront remplis de mises au point, matérielles, relationnelles, fonctionnelles.

La tête: Ne laissez pas ces bouleversements plutôt sains vous empêcher de dormir.

Le cœur: La Nouvelle Lune en Cancer vous invite à sortir de votre gangue de glace. Rejoignez les mortels dans la douce torpeur de l’été, vous verrez, c’est assez agréable!

Verseau

Vous n’êtes pas fâchée de voir ce mois de juin se terminer, il a été bien trop mouvementé pour un prélude à l’été et au relâchement. Juin, c’est le nouveau décembre, l’électricité dans l’air était palpable.

La tête: Active mais pas trop, vous utilisez votre énergie à bon escient. Efficacité maximale.

Le cœur: Tous les signaux sont au vert pour que cette semaine (et le mois à venir) ressemble à un roman de Katherine Pancol.

Poissons

Prête pour la transhumance en famille au mayen, en Provence ou sur l’Adriatique? Comme chaque année, la douceur des vacances vous surprend et vous vous promettez de ne plus céder au stress absurde du quotidien durant le reste de l’année.

La tête: Complètement dans la lune, mais vous avez l’habitude!

Le cœur: Comme Lucía Etxebarria, vous décidez de ne plus jamais souffrir par amour.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Podcast Tout va bien E80: L'utilité de l'EFT dans la gestion du stress

Dans vos écouteurs

Tout va bien podcast E79: Le rôle du mental dans l'arrêt de la cigarette

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné