Hello, saison du Verseau

Votre horoscope de la semaine du 23 au 29 janvier

Horoscope semaine 23 au 29 janvier 2022

Rien ne vient perturber votre optimisme, les Gémeaux. Les mauvaises vibrations n’ont pas d’emprise sur vous. Vous devriez publier un livre avec votre méthode, vous feriez fortune!

© Glenna Haug / Unsplash

Bélier

Le mois de janvier n’en finit pas, vous ne savez plus quoi faire pour calmer vos nerfs? Tricot? Boxe? Il va falloir trouver comment évacuer votre frustration ces prochaines semaines.

La tête: Amuser la galerie est une de vos spécialités. Très appréciée en ces temps moroses! Vous riez aussi beaucoup de vous-même.

Le cœur: Il se passe de drôles de choses dans votre vie amoureuse, faites un bon bilan avant de nouveaux défis, la semaine prochaine.

Taureau

Vous faites partie des signes qui n’ont pas à se plaindre en ce début d’année. Vous arrivez à rire des petits couacs de Mercure. Mieux: vous affirmez ne pas y croire, histoire de conjurer le mauvais sort!

La tête: Mars arrive en Capricorne pour doper votre intellect. Alors oui, vous travaillez du chapeau, mais vous le faites bien!

Le cœur: Ca y est, vous avez compris ce qui clochait, en route pour un nouveau chapitre.

Gémeaux

Rien ne vient perturber votre optimisme, les mauvaises vibrations n’ont pas d’emprise sur vous. Vous devriez publier un livre avec votre méthode, vous feriez fortune!

La tête: Une brève remise en question a abouti à la conclusion que… vous n’allez rien changer. Vous aimez votre job, votre vie, c’est précieux.

Le cœur: Partant du principe que l’idéal est impossible à atteindre, vous n’essayez même plus de chercher.

Cancer

De la peine à vous repérer dans ce monde qui marche sur la tête, vous pourriez bien suivre de nouvelles voies plutôt originales, un peu new age, pour y survivre.

La tête: Vous qui êtes plutôt du genre docile, vous pensez de plus en plus à la désobéissance civile.

Le cœur: Lourde semaine de remise en question, vous analysez votre passé récent en espérant y lire l’avenir. Les réponses arrivent.

Lion

Une semaine un peu compliquée côté agenda, vous vous emmêlez les pinceaux. La faute au home office? On ne sait plus quel jour on vit!

La tête: Vous vous accordez enfin un peu de repos après une fin (et un début) d’année en fanfare. Restez tranquille, c’est bien aussi.

Le cœur: Vous retrouvez vos esprits après quelques mois intenses. Vous comptez beaucoup pour quelqu’un, qui s’apprête à vous le faire savoir.

Vierge

Mars entre en Capricorne et vient tirer les signes de Terre de leur hibernation. C’est votre cas, et vous êtes au taquet dès ce lundi!

La tête: La période de gros stress est terminée, vous pouvez souffler. Mais restez sur vos gardes, gare aux entourloupes.

Le cœur: Semaine d’intense réflexion pour intégrer tous les sentiments qui ont fait irruption récemment. Le week-end prochain verra l’énergie changer radicalement.

Balance

La Lune dans votre ciel dimanche et lundi rend tout événement très émotionnel. Vous avez le droit de pleurer.

La tête: Votre bel entrain du début d’année a fondu comme neige au soleil face à l’inconcevable. Vous détestez voir la réalité ressembler de plus en plus à un livre de Stephen King.

Le cœur: Il balance sans que vous arriviez à vous décider, une lapalissade vous concernant. Vous y verrez plus clair la semaine prochaine.

Scorpion

Ne laissez pas le cheni envahir votre intérieur, ce n’est pas bon pour la santé mentale. On trie, on range, on étiquette, histoire d’avoir l’impression que tout est sous contrôle!

La tête: Souvent agitée, jamais abattue! Vous connaissez une remontada, mais c’est un peu votre spécialité.

Le cœur: Un brin d’émotivité en milieu de semaine, vous laissez couver la flamme pour mieux en profiter durant le week-end prochain.

Sagittaire

Bye bye Mars et son flux d’énergie digne d’un prof de crossfit, place au renforcement et à la stabilisation des acquis, ce qui n’est pas une mince affaire avec autant d’incertitudes autour de vous.

La tête: Même pas peur de Mercure rétrograde, depuis le temps, vous avez développé vos propres stratégies pour ne plus vous faire avoir.

Le cœur: N’essayez pas de contenir vos émotions, elles sont riches d’enseignements.

Capricorne

Mars débarque pour vous tirer de la torpeur de janvier. Vous avez bien profité, sous prétexte que c’était votre anniversaire, ou qu’il y avait une pandémie dehors. Vous allez sentir le climat se réchauffer tout d’un coup.

La tête: Le troisième décan compose avec le retour de Mercure. Attention les dégâts, protégez vos données et vos objets électroniques.

Le cœur: Vénus stagne cette semaine avant de vous titiller comme jamais en février.

Verseau

Comment s’est passée cette première salve de Mercure rétrograde? Cette semaine sera un peu moins rock’n’roll, promis, vous pouvez sortir de chez vous sans paratonnerre.

La tête: Elle s’agite un peu moins, promesse d’une année de retour à la normale, pour vous et pour tout le monde. Mais surtout vous.

Le cœur: Les sens sont moins agités, votre corps se cache sous de multiples couches contre le froid, pas hypersexy.

Poissons

Comment survit un Poissons, éponge à émotions, dans un climat d’apocalypse? Il se réfugie dans les livres, la méditation ou… la bouffe! Vous n’avez même pas fait semblant de prendre de bonnes résolutions.

La tête: Impossible d’arrêter le petit vélo qui pédale sous votre boîte crânienne, si seulement vous pouviez produire de l’électricité avec.

Le cœur: Jusqu’à fin février, votre vie ressemblera aux romans de Barbara Cartland. En mieux!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E70: Comment guérir nos maux digestifs du quotidien

Dans vos écouteurs

E69: Comment reconnaître et gérer les troubles anxieux

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné