Job, love, chance, humeur

Votre horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet

Horoscope semaine 5 au 11 juillet 2020

Vous êtes une femme de parole, les Vierge! Pour vous, une promesse est une promesse, il faut toujours s’y tenir, et vous n’avez pas l’intention de changer ce point de vue.

© Mike Von / Unsplash

Bélier

Vous êtes parfois très exigeante, ce qui n’est pas vraiment du goût de la personne qui partage votre vie. Fort heureusement, vous savez vous remettre en question et vous radoucir.

Taureau

C’est vous qu’on choisira, et personne d’autre, pour régler une affaire de la plus haute importance. Cette marque de confiance inattendue vous sera vraiment agréable.

Gémeaux

Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes, et vos sautes d’humeur vont surprendre votre entourage. Vous aurez besoin de moments de solitude que vous ne trouverez que plus tard.

Cancer

Vous regretterez des propos assez durs envers une amie que vous appréciez beaucoup. Penaude, vous ferez tout pour qu’elle vous pardonne.

Lion

Avec l’arrivée de l’été, vous décidez de faire le bilan des six derniers mois. Bonne nouvelle: vous constatez qu’il y a eu plus de hauts que de bas et que le bilan est donc tout à fait favorable.

Vierge

A n’en point douter, vous êtes une femme de parole. Pour vous, une promesse est une promesse, il faut toujours s’y tenir, et vous n’avez pas l’intention de changer.

Balance

Vous désirez lancer un projet sur lequel vous travaillez depuis plusieurs semaines. Mais vous aurez d’abord à déjouer les pièges de personnes jalouses et malintentionnées.

Scorpion

L’entourloupe dont vous avez été victime vous est restée en travers de la gorge. Vous ne supportez pas l’injustice et vous avez bien l’intention de le faire savoir aux gens concernés.

Sagittaire

Vous êtes sur le point de vivre une rencontre professionnelle importante et vous allez faire le maximum pour que celle-ci aboutisse à la signature d’un contrat.

Capricorne

Le besoin d’être utile aux autres vous motive. Vous êtes persuadée d’avoir les qualités requises pour vous lancer dans une association ou en créer une.

Verseau

Tout se bouscule autour de vous. Mais n’y voyez rien de négatif, au contraire! Votre implication sera récompensée et vous pourrez enfin passer à autre chose, l’esprit serein.

Poissons

Vous prenez en compte les remarques que l’on vous fait, car vous avez l’intelligence de comprendre qu’elles sont constructives et qu’elles vous aident à évoluer.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina