Job, love, chance, humeur

Votre horoscope de la semaine du 29 mars au 4 avril

Votre horoscope de la semaine du 29 mars au 4 avril

La chance, les Bélier: votre chéri sait vous tendre les bras, dans les bons comme dans les mauvais moments. N'hésitez plus!

© Maddi Bazzocco

Bélier

Votre chéri sait vous tendre les bras, dans les bons comme dans les mauvais moments. Peut-être est-il temps de faire le grand saut et de vivre au quotidien avec lui une nouvelle aventure.

Taureau

Si vous suivez une formation dans le cadre de votre travail ou bien si vous êtes en pleine reconversion professionnelle, vous serez satisfaite toute la semaine. Et même bien plus encore!

Gémeaux

Vous allez vivre quelque chose de vraiment nouveau. Vous y êtes préparée depuis quelque temps déjà, mais l’échéance arrivant, vous êtes un peu stressée. Tout se passera bien.

Cancer

La semaine ne sera pas de tout repos. Vous aurez à peine fini une chose qu’il faudra en commencer une autre. Toutefois, comme vous n’aimez pas rester inactive, ça ne vous pose aucun souci!

Lion

Cette semaine, tout le travail des mois passés va finir par payer. Vos proches, qui vous voyaient faire grise mine, retrouveront le sourire à mesure que vous retrouverez votre entrain.

Vierge

Toute la semaine se déroulera parfaitement bien. Et vous saurez en profiter car, au fond de vous, vous savez que le week-end sera long. Une visite impromptue viendra perturber votre calme.

Balance

Cette semaine sera à marquer d’une pierre blanche, car vous aurez l’occasion d’accomplir un acte magnifique auquel vous n’auriez pas pensé si un événement ne vous avait pas touchée.

Scorpion

La tâche à laquelle vous vous êtes attelée n’est pas aisée, mais vous comptez bien la mener jusqu’au bout. Autour de vous, on vous encourage et on admire votre ferme volonté.

Sagittaire

Vous avez l’impression d’être la seule à faire des concessions dans votre couple. Et cette situation ne peut plus durer. Décidée à en parler, vous abordez le sujet sans attendre.

Capricorne

Vous aurez un différend à régler avec un proche. De prime abord, ça ne vous semblera pas facile, mais, grâce aux concessions de chacun, vous finirez par trouver un terrain d’entente.

Verseau

Vous aurez du fil à retordre avec votre progéniture, en particulier en début de semaine. Elle n’en fera qu’à sa tête et n’aura que faire de vos menaces. Finalement, vous laisserez tomber.

Poissons

L’événement que vous attendez depuis des semaines, voire des mois, est sur le point d’arriver. Aussi, vous êtes impatiente, excitée comme une puce. Bref, vous ne tenez pas en place.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina