Job, love, chance, humeur

Votre horoscope de la semaine du 24 au 30 janvier

Astro 24 30 janvier

Vous n’êtes pas d’accord avec votre partenaire les Gémeaux. Heureusement, vos avis divergent sur des points totalement futiles. Par conséquent, l’ambiance n’est pas si mauvaise que ça chez vous.

© Amir Esrafili / Unsplash

Bélier

La nouvelle que vous avez entendue vous rend plus heureuse que jamais. C’est donc radieuse que vous vous levez chaque matin de cette semaine, et souriante que vous allez travailler.

Taureau

La semaine sera très calme. Mais calme ne veut pas forcément dire monotone. Vous aurez pas mal d’occupations, beaucoup de rendez-vous aussi. Et tout cela aura été bien organisé.

Gémeaux

Vous n’êtes pas d’accord avec votre partenaire. Heureusement, vos avis divergent sur des points totalement futiles. Par conséquent, l’ambiance n’est pas si mauvaise que ça chez vous.

Cancer

Le nouveau venu dans votre entreprise ne fait pas l’unanimité. Il faut dire que ses dehors froids le rendent antipathique. Malgré tout, vous ferez le premier pas pour le mettre en confiance.

Lion

Vous vous seriez bien passée du commentaire gratuit et désagréable d’un de vos proches. Enfin, vous mettez ça sur le compte de sa vie privée sans doute morose et vous passez à autre chose.

Vierge

Vous devez faire un choix entre deux choses auxquelles vous tenez beaucoup. Incapable de décider toute seule, vous vous en remettez à des proches qui tenteront de vous guider au mieux.

Balance

Vous avez beau être sûre de vous, là, une fois n’est pas coutume, vous êtes déconcertée. Il faut avouer que ce qui vous arrive est assez déroutant, mais vous saurez vous en tirer avec brio.

Scorpion

Vous aurez la baraka, cette semaine ! Avec une telle chance, vous en profiterez, tout en restant raisonnable, bien entendu. Par ailleurs, vous aurez envie de faire plaisir à vos proches.

Sagittaire

Cette semaine, vous avez décidé de miser sur la discrétion. Trop parler vous a parfois joué des tours et vous vous en mordez encore les doigts. Le défi maintenant: savoir tenir sa langue!

Capricorne

Un dernier détail à régler et tout rentrera dans l’ordre. L’affaire qui vous occupe vous aura donné un peu de fil à retordre, mais à force de persévérance, vous l’aurez finie dans les temps.

Verseau

Le vent vous porte. Vous avez des projets plein la tête et les conditions idéales pour les concrétiser. Il ne vous reste plus qu’à convaincre votre entourage et le tour est joué! Bravo!

Poissons

Vous accomplirez toutes les tâches que vous avez prévu de faire cette semaine. Il faut dire que vous êtes si bien organisée qu’aucun imprévu ne pourrait vous perturber. Quelle chance!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E48: Comment se libérer de nos émotions négatives

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné