Job, love, chance, humeur

Votre horoscope de la semaine du 15 au 21 décembre 2019

Astro 15 21 decembre jonathan borba

Vous en êtes certaine, vous venez de rencontrer l’homme ou la femme de votre vie les Balance! Tout heureuse, vous faites part de la nouvelle à vos proches. Cette fois-ci, vous ne vous trompez pas, c’est sûr!

© Jonathan Borba

Bélier

Un de vos proches avance des propos que vous ne partagez pas. Persuadée d’être dans le vrai, vous tentez de faire revenir votre interlocuteur à la raison. Et c’est un succès.

Taureau

Vous vous apercevez que vous suivez les autres aveuglément, comme un toutou. Vous trouvant idiote, vous vous rebellez intérieurement et montrez que vous aussi avez votre mot à dire.

Gémeaux

Vous surprenez une scène qui vous choque et vous tracasse beaucoup. N’y tenant plus, vous en discutez avec un des protagonistes. Celui-ci saura vous rassurer et vous apaiser.

Cancer

Célibataire, vous allez probablement craquer pour le nouveau locataire qui vient d’arriver dans la résidence. Mais avant de faire plus ample connaissance, vous menez votre enquête.

Lion

Vous venez de vous inscrire à une activité sportive et vous en êtes enchantée. De nouvelles têtes viennent agrandir votre cercle de connaissances et, pour cette fin d’année, c’est parfait.

Vierge

Quel que soit l’enjeu, vous foncez tête baissée. Un temps de réflexion ne servirait à rien, vous êtes sûre de vous. Vous ignorez les conseils qu’on vous donne et vous avez raison.

Balance

Vous en êtes certaine, vous venez de rencontrer l’homme ou la femme de votre vie! Tout heureuse, vous faites part de la nouvelle à vos proches. Cette fois-ci, vous ne vous trompez pas, c’est sûr!

Scorpion

La fin de l’année approche et ça vous donne le blues. Heureusement, vous êtes entourée de gens qui vous font retrouver le sourire et même rire aux éclats. Peu à peu, vous allez mieux.

Sagittaire

Bien que l’avis des autres semble compter pour vous, vous n’en faites qu’à votre tête. Les uns diront que vous êtes paradoxale, les autres seront plus sévères. Mais qu’importe!

Capricorne

S’il fallait vous attribuer une maxime, ce serait: il faut battre le fer quand il est chaud. C’est votre leitmotiv et on peut dire, sans détour, que jusqu’ici, il vous a toujours réussi.

Verseau

Vous manquez un peu d’efficacité et d’allant en début de semaine. La forme reviendra petit à petit. Vous retrouverez alors votre dynamisme naturel et votre compagnie sera plus agréable.

Poissons

On apprécie votre franchise et votre tact. Vous n’avez pas votre langue dans votre poche, c’est vrai, mais vous savez aussi la tourner sept fois dans votre bouche, par pure politesse.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina