Job, love, chance, humeur

Votre horoscope de la semaine du 11 au 17 août

Cody chan horoscope aout 2019

Les Taureau ne pensent qu'au week-end à venir, tandis que les Lion connaissent des matins difficiles... Courage!

© Cody Chan

Bélier

Vous vous demandez si on ne s’est pas gentiment moqué de vous. Les regards que vous croisez vous semblent suspects, comme si une bêtise avait été commise. La vérité vous fera bien rire!

Taureau

La semaine sera à peine commencée que vous n’aurez qu’une hâte: partir en week-end! Les journées n’en finissent plus. Mais qui donc s’amuse à ralentir le temps? Quel supplice!

Gémeaux

Grâce à votre opiniâtreté et à votre persévérance, vous obtenez enfin gain de cause. La bataille que vous avez menée avec acharnement vous tenait à cœur. Vous êtes fière d’avoir réussi.

Cancer

La petite employée modèle que vous êtes a parfois très envie de casser son image et de se montrer plus entreprenante. Et si c’était le bon moment? Après tout, qui ne tente rien n’a rien!

Lion

Les matins sont difficiles en ce moment. Rien d’étonnant à cela puisque les soirées, elles, sont loin d’être ennuyeuses! Sans doute avez-vous besoin d’évacuer le stress qui vous habite.

Vierge

Vous avez vos petites habitudes, elles vous conviennent très bien, mais vous casseriez bien la routine. Après tout, un petit grain de folie n’a jamais fait de mal à personne!

Balance

Chaque jour vous surprend. Chaque jour vous fait grandir. Chaque jour vous apporte son lot d’émerveillement, de connaissances et de nouveautés. L’ennui? Mais qu’est-ce que c’est?

Scorpion

Vous semblez un peu préoccupée en ce moment. La cause? Vous seule la connaissez car, secrète comme vous êtes, vous vous êtes bien gardée de la révéler. À moins qu’il n’y ait rien…

Sagittaire

Vous êtes en couple depuis peu. C’est un bonheur que vous savourez, mais craignez aussi. Vous serez vite rassurée par l’élu de votre cœur et l’amour qu’il vous porte.

Capricorne

Le ciel nuageux va laisser place à de belles éclaircies qui viendront illuminer votre cœur et celui de votre cher et tendre compagnon. Que c’est beau l’amour! Ça efface toutes les tempêtes.

Verseau

Vous vous félicitez d’avoir franchi tous les obstacles qui barraient votre route. Vous allez enfin pouvoir souffler un bon coup, mais vous savez que les détracteurs ne sont jamais loin.

Poissons

Vous faites montre d’un égoïsme inhabituel. Soit vous avez décidé de penser à vous, pour changer; soit vous êtes d’une humeur massacrante. On va opter pour la première hypothèse!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.