Job, love, chance, humeur

Votre horoscope de la semaine du 13 au 19 octobre 2019

Astro 13 20

Vous ne serez pas vraiment d’humeur partageuse en début de semaine les Verseau. Vous serez même froide et distante. Puis, vous finirez par retrouver le sourire! Il n’est jamais bien loin!

© Alisa Anton

Bélier

Si vous venez d’être embauchée, vous n’aurez aucun mal à vous intégrer à votre nouvelle équipe. Celle-ci vous accueillera à bras ouverts et vous apprécierez cet élan de sympathie.

Taureau

Faire des concessions n’est jamais chose aisée, sauf quand on aime, évidemment. Et vous aimez passionnément, profondément, viscéralement. Pour lui, et lui seul, vous feriez n’importe quoi.

Gémeaux

A force de trop réfléchir, vous manquez des occasions de vous enrichir professionnellement parlant. Un ami vous conseillera d’être un peu plus spontanée, vous ne le regretterez pas.

Cancer

Encore une fois, votre sens de la diplomatie se révélera très utile. Pour régler un conflit, inutile de faire appel à un avocat, vous êtes la personne idéale. Vous avez toujours le bon mot.

Lion

Vous avez l’âme d’un chef et vous ne vous en cachez pas. Vous aimez donner des directives, cela vous donne de l’importance et de la prestance. A la maison, vous êtes différente.

Vierge

Alors que tout s’agite autour de vous, vous restez d’un calme olympien. Vous vous êtes enfermée dans une bulle. Vous y êtes bien, détendue, loin de tout charivari. Bref, vous soufflez!

Balance

Il y a du nouveau dans l’air! Vous ne le sentez pas? Un petit effort, respirez! Humez! Non? Toujours rien? Patience alors, l’odeur se fera plus évidente dans les prochains jours.

Scorpion

Vous avez du pain sur la planche, mais cela ne vous effraie pas le moins du monde. Organisée et efficace, vous progressez en faisant fi des difficultés qui pourraient vous ralentir.

Sagittaire

Votre organisation, pourtant sans faille, vous fera défaut en début de semaine. Il faut dire qu’un élément perturbateur n’y sera pas étranger, mais vous réussirez à vous en débarrasser.

Capricorne

Vous êtes prête à mobiliser toute votre énergie pour mettre au point l’entreprise sur laquelle vous travaillez. Car, oui, vous avez du pain sur la planche et, non, vous ne faiblirez pas.

Verseau

Vous ne serez pas vraiment d’humeur partageuse en début de semaine. Vous serez même froide et distante. Puis, vous finirez par retrouver le sourire! Il n’est jamais bien loin!

Poissons

On se presse autour de vous! Mais pourquoi donc? direz-vous. Eh bien! pour l’excellente nouvelle que vous avez à annoncer à tout le monde! Le genre de nouvelles qu’on partage!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.