sexo

    Les Français infidèles ont entre 4 et 5 amants par an

    Les Français infidèles avouent avoir quatre ou cinq relations différentes par an.

    Publié le 
    24 Février 2015
     par 
    Relaxnews

    Les Français qui ont des relations extra-conjugales avouent, pour 55% d'entre eux, avoir quatre ou cinq relations différentes chaque année, selon une étude internationale menée par le site Victoria Milan. Avec les Espagnols et les Néerlandais, nos compatriotes ont plus d'amants que la moyenne.

    En effet, sur les 21 pays sondés dans le monde, la majorité des hommes et femmes infidèles déclarent deux ou trois flirts en moyenne. C'est le cas notamment des Anglais, Australiens, Italiens ou Portugais.

    Les plus actifs en termes de séduction sont les Brésiliens et les Mexicains, avec six amants ou même plus. Les Autrichiens, Suisses et Irlandais ne déclarent quant à eux qu'un seul partenaire extra-conjugal.

    Cette enquête a été menée auprès de 83 598 femmes et hommes membres du site.

     

    A lire également
    Une éducation rigoriste peut grandement influer sur la sexualité. Dialogue et introspection constituent la clé vers un mieux-vivre
    O
    Sans être LA solution, cette thérapie alternative connaît de beaux succès.
    O
    Il prend moins d’initiatives et votre sexualité s’étiole ? Il est temps de mener l’enquête.
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O
    En Suisse
    Avis aux amateurs de randonnées et de panoramas préservés: voici les cadres parfaits pour demander la main de l’être aimé dans les montagnes suisses.
    O
    En Suisse
    Nous avons testé l’un des nombreux «pop-up hôtels» qui éclosent en Suisse romande à l’aube de l’été: on vous raconte tout!
    O